PDF et "bords"

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Est-ce quelqu'un pourrais me donner une astuce pour produire un PDF dans quark sans marges d'impression?

J'ai utilisé plein de techniques differents mais a chaque fois j'ai ce débord!

(j'utilise Adobe PS+quark4+PowerRIP(epsonphotoEX)
 
Méthode un peu roots mais bon
wink.gif

En enregistrant ton fichier Xpress en EPs, pi en l'ouvrant dans Photoshop d'où tu exportes en Photoshop PDF, ça marche pô ???
Probablement bcp plus lourd comme fichier, mais au moins pas de prob sur les marges(*normalement*)
wink.gif
 
bein ca peut peut etre marché pour une affiche mais pour un bouqun tu fais comment? (vu qu'on peut exporté qu'une page eps a la fois…). Je preferais produire un fichier .ps sans marges. Le pire c'est que ca m'arrive de temps a autre mais j'arrive jamais a comprendre pourquoi…Il doit bien avoir une astuce ou des preferences qqpart? Allez les gars, je suis sur que vous etes nombreux a produire des PDF régilierement, donnez moi une ctite astuce je craque!
 
bein c'est simple si j'exporte un PDF pour un catalogue format A4, le pdf comporte dans bords blancs (comme une zone non-imprimable) du plus mauvais effet. Si je veux etre sur d'avoir tout mon doc je dois regler l'impression a 97%… biensur je peux retailler le doc dans Acrobat, mais alors le doc n'est plus fidele. Je voudrais simplement pouvoir exporter directement mon A4 en A4 à 100% sans 'bords' c'est tout.

Et je ne sais pas comment faire!
 
Bad news
J'ai essayé avec la même config que toi et j'ai pas ce problème.

Tu devrais essayer avec laser 8 et un autre driver postscript. Juste pour voir si c'est le driver ou adobe PS ou un réglages dans x-press.

Essaie peut-être en jetant les préférences concernées.
Cela remettra peut-être certains réglages à zero.

Sinon tu imprimes ton document avec le repérages et sur un A3 pour un format de document A4 et tu recadres toutes les pages en acrobat. Comme ça ton doc est en entier malgrè les bords blancs (enfin peut-être car j'ai pas le problème)

a=

Obao