PDF et safari?

palou

Membre actif
23 Juin 2004
164
5
67
sud aveyron
Bonjour tout le monde. Sur le site meteofrance.com (prévisions départementales à 2 jours), il y a un lien nommé climat départementale ou l'on peut avoir sous forme de fichier PDF le résumé des conditions météo des derniers mois pour son coin. Or tout fonctionnait bien jusqu'au bulletin de juin, mais depuis impossible d'avoir les comentaires (juillet et suivants) un paramètrage spécial??? si je retourne voir le temps d'avril 2005 pas de blème. Alors je reste pantois. J'ai OSX panther 10,3,
9 et adobe reader 6,04 et je suis sous safari.Problème de navigateur?? (avec un pc ça marche).
 
Mets à jour Adobe Reader (7.0.5 à l'heure actuelle ce me semble) c'est peut-être ça.

Arcank
 
Bonjou,r
j'avais installé le "AdobePDFViewer.plugin", et depuis aucun PDF ne s'affichait, je ,'avais que des pages blanches :mad: Du coup, retour à PDF Browser Plugin, et la ça marche. Sauf la roulette, dommage :(
 
arcank a dit:
Mets à jour Adobe Reader (7.0.5 à l'heure actuelle ce me semble) c'est peut-être ça.

Arcank
Bonjour non ça ne va pas non plus. Meteofrance me dit de desactiver le coupe-feu et autoriser les cookies et le fenêtres surgissanttes . J'ai essayé mais quedalle la partie texte s'affiche 1/4 de seconde puis j'ai de nouveau mon image pdf avec les commentaires codés. Je resignale que les feuilles climat du département s'affichent impec jusqu'en avril 2005 je leur ai signalé avec copies d'écran mais ils m'assurent ne rien avoir changé dans cette période . ça me fait chauffer ce genre d'embrouille d'autant que sur le PC no problem???
:hein:
 
ntx a dit:
Bonjou,r
j'avais installé le "AdobePDFViewer.plugin", et depuis aucun PDF ne s'affichait, je ,'avais que des pages blanches :mad: Du coup, retour à PDF Browser Plugin, et la ça marche. Sauf la roulette, dommage :(
Oui, je ne sais pas ce qu'ils ont fai ? Heureusement que PDF Plugin peut maintenant montrer les fichiers protégés comme celui-ci

En plus dès que je suis passé de Panther à Tiger Safari n'arrête pas de planter inopément...

M'enfin Bonne Année à tous !!!