Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir Acrobat 5 pour os 9 (je fonctionnne sous 9.2.2)parce que j'en avais royalement marre
(euphémisme) qu'à chaque fois que j'envoyais un fichier Word, la mise en page devenait toute relative à l'ouverture sur un autre ordi qui avait des préf d'impression différentes...
(ce que je savais pas avant de faire l'expérience chez un pote... avec un doc se déroulant sur 7 pages, alors que sur mon mac il n'en prenait que 4...)
Donc, depuis que j'ai Acrobat, je convertis toujours mes fichiers Word en pdf, que je retravaille après.
Déjà existe il un moyen simple pour créer directement des document pdf (à l'image de word)?
Autrement, j'y connais strictement rien sur acrobat, et j'avance un peu à l'aveugle, vu que le guide d'utilisation est ultra fastidieux. Donc, depuis quelques jours, je cherche à insérer un lien actif pour mon adresse email... Et je ne trouve pas la solution... J'ai réussi à maîtriser le lien vers un site Web, mais nada sur l'adresse electronique... A croire que l'option n'y est pas... vous suivez toujours?
Kesako???
Et les signets, pour les rendre actifs (tout comme un lien internet), on fait comment?... Pour le moment, je ne suis arrivé qu'à les créer (en clic-option), et je n'arrive pas à créer les lien hypertext, qui permettent d'arriver jusqu'à ces signets (est ce que je suis clair
)
Vous connaîtriez un site internet qui donnerait plus d'infos sur le potentiel du logiciel avec auto-formation et toultoutim???
Enfin, j'aime bien les émoticones
Encore merci
par avance