PDF une erreur est survenue :-(

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 524052
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 524052

Invité
Une erreur est survenue lors de l ouverture de ce document. Le fichier est endommagé et n as pas pu etre réparé
.

Voilà mon soucis on a beau m envoyer ce pdf par mail, impossible de l ouvir.

J ai teste de le renommer avec l extension PDF mais tojrs la meme phrase, et de l ouvrir avec aperçu en retirant l extension PDF.

Donc bien embété c 'est un pdf de chez Virgin et il n y a qu avec eux que cela semble me faire ça.

Une solution s il vous plait. J ai pourtant il me semble tout éssayé.

Merci :cool:

J'ai testé de le renommer avec l'extension PDF
Quelle est l'extension originale du fichier ? As-tu essayé d'ouvrir le fichier avec Acrobat Reader ?

Es-tu sûr qu'il ne s'agit pas bêtement d'une corruption de fichier (autrement dit, es-tu sûr que ce fichier peut réellement s'ouvrir) ?

L estension original est PDF.

Si il s agit d une corruption de fichier, je n en sais rien. En faites je demande à Virgin parfois de m envoyer une facture format PDF et à chaque fois que je veux l ouvrir j ai le meme probleme.

Je n ai pas se soucis ailleurs ??

Bizarre je sais ne pas etre le seul à avoir ce genre de probleme

Par contre moi le logicile c est Adobe reader et non Acrobate Reader, aucune idée de savoir si c est la meme chose

---------- Nouveau message ajouté à 18h10 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h44 ----------

Bon j ai du nouveau si je vais sur ma messagerie sur le net que je telecharge la piece jointe , par miracle elle s ouvre.

Pourquoi ? Le probleme viednrai de mail qui ferai corompre le fichier ??

Bizarre tout de même

Par contre moi le logiciel c'est Adobe reader et non Acrobate Reader, aucune idée de savoir si c est la meme chose
Oui, ils ont changé le nom, apparemment (il faut dire qu'il y avait pas mal de gens qui confondaient Acrobat Reader et Acrobat).

Bon j'ai du nouveau : si je vais sur ma messagerie sur le net que je telecharge la piece jointe, par miracle elle s ouvre.
Pourquoi ? Le probleme viendrait de Mail qui ferai corompre le fichier ??
Possible (il y a déjà eu bien des soucis de pièces jointes avec Mail, mais habituellement, c'est plutôt à l'envoi). Mais bon, au moins tu tiens une piste ! ;)