Peanut Butter addict

Etes-vous un "peanut butter addict" ?

• Total voters
    27
Statut
Ce sujet est fermé.
Attention, la consommation excessive de beurre de cacahouète, associée à un look ringard provoque une atrophie de l'appareil génital.

coc2.gif

:D:D:D:D

Ce n'est pas par le truchement d'un subterfuge aussi grotesque que tu arriveras à nous détourner du peanut butter...

• J’aime
Réactions: Bilbo
Pieneut beutteure ??? :D

J'ai reellement decouvert le beurre de cacahuete ici aux States... avec le temps, on s'y fait et mainteant c'est top bon, surtout avec de la confiture de fraise!!!

De toute façon c'est de la merde, comme le dit mon ami Jean Pierre Coffe qui n'est pas la moitié d'un con...

9.jpg

T'as raison mon Sonny, on va pas se laisser envahir par le truchement infâme de l'impérialisme alimentaire américain !!

Et c'est seulement par le truchement de l'éducation, que nous parviendront à nous sortir des griffes de la mal bouffe...

sonnyboy a dit:
De toute façon c'est de la merde, comme le dit mon ami Jean Pierre Coffe qui n'est pas la moitié d'un con...

Il est l'autre moitié aussi ..? :D :D

Ben oui...:D

Moi je trouve ça plutôt bon le pin-up butter... nous sommes d'accord, il s'agit bien de l'appellation générique de toutes les bonnes choses que l'on tartine sur une pin-up ? :heu: :D :love:

Trêve de plaisanteries ( ? ), j'ai goûté il y a quelques temps à un truc pas mauvais : sandwichs de pain de mie aux concombres et au beurre de cacahuhètes. :)

iNano a dit:
Moi je trouve ça plutôt bon le pin-up butter... nous sommes d'accord, il s'agit bien de l'appellation générique de toutes les bonnes choses que l'on tartine sur une pin-up ? :heu: :D :love:
:)
Moi les pin up, je les tartine de gelée de groseille...

Pierrou a dit:
associée à un look ringard

boh ça va je suis pas concerné. j'ai même pas besoin de m'habiller, mes longs poils secs couleur peanut butter me protègent avec style et décontraction. :D :p :love:

Ah bne moi mes longs poils gras couleur pas vraiment peanut butter me protègent, mais pour ce qui est du style et de la décontraction.... :siffle:

:D:D:D

9.jpg

À tout prendre, je préfère m'enfiler 500 g de beurre de cacahuète (même par plusieurs orifices) que de me retrouver confronté à Coffe, ne serait-ce qu'une minute :zen:

Edit : nan, pas la pomme, pas la poooomme ! :D

d'apres toi, le bout de la pomme, il l'a perdu ou ? :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.