peer to peer

Statut
Ce sujet est fermé.
je sais pas si c'est pas "interdis" comme type de question ca .....

je retire ......mea culpa...

bonjour
je viens de switcher sous mac et je me demande quels logiciels de peer to peer sont bien sous OSX? merci d'avance!

Bonjour,
Ces logiciels ne sont pas interdits, c'est une partie de l'utilisation qui peut l'être ;)

Tu recherches des soft pour quel réseau? Bittorrent, emule...

à vrai dire je recherche des softs pour le réseau soulseek particulièrement puisque je l'utilisais quand j'étais sous pc et que j'étais fan!
et la mule aussi d'ailleurs

oui certes mais je les ai entrevus et ça ne m'a pas convaincu... mais peut être que je ne m'y prends pas comme il faut avec nicotine....... faut rentrer quelquechose dans x11 pour le faire marcher?

ssX marche très bien, étant newbie, j'ai rien du installer en plus, en tout cas pas que je me souvienne. ça reste assez simple d'utilisation, de même que aMule

le problème c'est que je n'ai pas vraiment le temps de faire des tests à tire larigot.....
mon job me prend tout mon temps alors si quelqu'un pouvait m'aider sans jouer les père fouras ça m'aiderait bien!:D

le problème c'est que je n'ai pas vraiment le temps de faire des tests à tire larigot.....
mon job me prend tout mon temps alors si quelqu'un pouvait m'aider sans jouer les père fouras ça m'aiderait bien!:D

C'est sûr qu'après ça, on va les faire à ta place... Ça n'est pas une hotline ici...

Statut
Ce sujet est fermé.