peer to peer

Statut
Ce sujet est fermé.
Ben, je te confire que ssX marche très pieds (sans pieds), alors dis-nous où se situe ton souci, ça aidera sûrement!

On se connaît?

:rolleyes:
non mais là on est en train de nouer un contact solide:D
si tu déduis de ma phrase concernant mon manque de temps que je demande aux autres users de faire les dits tests, libre à toi...; cette interprétation n'engage que toi.....
je croyais que sur un forum on pouvait demander de l'AIDE, peut être me trompais-je?:rolleyes:

soit dit en passant, j'ai essayé ssx, solarseek, nicotine (que je n'ai pas réussi à faire tourner malgré l'usage de x11)
pour ssx je n'ai pas trouvé l'interface géniale, mais peut être (sûrement) ne sais-je pas m'en servir....
certains d'entre vous sauront sûrement m'aiguiller...peut être même toi! de plus j'avais des taux de transferts littéralement pourris hier sur ce soft (bon ok je suis connecté seulement en 512k pour cause de campagne profonde mais tout de même!!)

Des réponses t'ont été apportées, à toi de faire aussi un travail de recherche (les résultats obtenus ne manquent pas...), et de poursuivre avec les réponses que tu as reçu jusqu'à présent.

Plutôt que d'attendre passivement que nous fassions tout à ta place. Un forum c'est avant tout un échange.

Des réponses t'ont été apportées, à toi de faire aussi un travail de recherche (les résultats obtenus ne manquent pas...), et de poursuivre avec les réponses que tu as reçu jusqu'à présent.

cf mon message que j'ai édité au dessus....
y'a un moment où la mutualisation des connaissances est riche nan?
étant newbie sur mac pour l'instant je n'ai pas grand chose à apporter, mais dès que je serai un peu plus au fait des choses de la pomme je ne manquerai pas à mon devoir d'information:D

Quel accueil... :rolleyes:
Nan c'est pédagogique.
Moi j'ai donné des pistes qui contiennent déjà toutes les réponses. Après un petit effort personnel ca fait jamais de mal. J'ai pas beaucoup de temps non plus, ça ne m'a pas empéché de faire quelques tests pour me faire mon opinion.
Un truc utile aussi pour se faire une idée c'est de consulter le "rating" des différents logiciels sur macupdate...

Apres tu utilise la meme démarche pour tout autre type d'application, d'où le côté pédagogique. ;)

Nan c'est pédagogique.
Moi j'ai donné des pistes qui contiennent déjà toutes les réponses. Après un petit effort personnel ca fait jamais de mal. J'ai pas beaucoup de temps non plus, ça ne m'a pas empéché de faire quelques tests pour me faire mon opinion.
Un truc utile aussi pour se faire une idée c'est de consulter le "rating" des différents logiciels sur macupdate...

Apres tu utilise la meme démarche pour tout autre type d'application, d'où le côté pédagogique. ;)

mais jpmiss j'ai effectivement fait les tests!!!!
donc je répète: ssx interface bof voire bofbof en tout cas pas très compréhensible
solarseek misère au niveau des bitrate
nicotine z'arrive pas à le fair emarcher malgré X11 lancé.... c'est grave docteur?

mais jpmiss j'ai effectivement fait les tests!!!!
donc je répète: ssx interface bof voire bofbof en tout cas pas très compréhensible
solarseek misère au niveau des bitrate
nicotine z'arrive pas à le fair emarcher malgré X11 lancé.... c'est grave docteur?

Pour Nicotine c'est bizarre....
Pour SsX je suis d'accord avec toi mais on se fait vite a son interface...

Pour Nicotine c'est bizarre....
Pour SsX je suis d'accord avec toi mais on se fait vite a son interface...

ben du coup tu peux peut être m'indiquer la marche à suivre pour l'install de nicotine (en espèrant que c'est good!) parce que j'aimerais bien voir à quoi ça ressemble tout de même!!!!
j'explique le binz: quand je lance nicotine, l'icône apparaît succintement dans le dock avant de disparaître à l'instant où x11 se lance......

Statut
Ce sujet est fermé.