C'est sûr qu'après ça, on va les faire à ta place... Ça n'est pas une hotline ici...
mais il ne s'agit pas de faire les tests à ma place! c'te propension à comprendre les choses de travers que tu as!
le problème c'est que je n'ai pas vraiment le temps de faire des tests à tire larigot.....
non mais là on est en train de nouer un contact solideOn se connaît?
:rolleyes:
Des réponses t'ont été apportées, à toi de faire aussi un travail de recherche (les résultats obtenus ne manquent pas...), et de poursuivre avec les réponses que tu as reçu jusqu'à présent.
Quel accueil... :rolleyes:
Nan c'est pédagogique.Quel accueil... :rolleyes:
Nan c'est pédagogique.
Moi j'ai donné des pistes qui contiennent déjà toutes les réponses. Après un petit effort personnel ca fait jamais de mal. J'ai pas beaucoup de temps non plus, ça ne m'a pas empéché de faire quelques tests pour me faire mon opinion.
Un truc utile aussi pour se faire une idée c'est de consulter le "rating" des différents logiciels sur macupdate...
Apres tu utilise la meme démarche pour tout autre type d'application, d'où le côté pédagogique.
mais jpmiss j'ai effectivement fait les tests!!!!
donc je répète: ssx interface bof voire bofbof en tout cas pas très compréhensible
solarseek misère au niveau des bitrate
nicotine z'arrive pas à le fair emarcher malgré X11 lancé.... c'est grave docteur?
Pour Nicotine c'est bizarre....
Pour SsX je suis d'accord avec toi mais on se fait vite a son interface...