Moi je ne sais pas ce qui se passe mais j'arrive plus à avoir de connexion avec les P2P.
Est ce que mes réglagees seraient mauvais?
y'a moyen d'être plus précis ?
Quels régalges à tu fais ?
Moi je ne sais pas ce qui se passe mais j'arrive plus à avoir de connexion avec les P2P.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à configurer les ports pour avoir une connexion avec LimeWire ou Acquisition.Je suis chez Free et lorsque je veux commencer un téléchargement,on me met à chaque fois qu'il n'y a pas de connexion ou bien qu'il n' y a pas suffsemment de ressources.
HHHELLPP ME...
bon je crois que l'intitulé est assez clair.
D'abord bonjour à tou(te)s, quelqu'un pourrait-il m'expliquer avec des termes basiques ce qu'est un torrent ou au moins me dire où trouver l'info parceque moi je **** rien à toutes ces histoires et avec l'avion de chasse que je viens d'acheter (Imac 24pouces (cadeau de ma petite femme chérie)(qui en a déjà marre que je passe mon temps devant)(jy peux rien avant j'avais un PC ça me faisait ch... mais là j'ai envie de maîtriser, bref))mince je sais plus où j'en suis avec toutes ces (())()()()). bon donc en faite il y a trop d'infos un peu partout et nulle part pourtant je suis pas fainéant enfin juste un peu comme tout le monde alors si quelqu'un peut m'aider je l'en remercie d'avance
je pensais que les conversations sur le peer to peer, étaient ± condanmnées
Bah tu penses mal.
Exactement.
C'est le transfert de certains fichiers qui est prohibé
Pas le P2P.
Et oui, c'est étonnant comme les gens aiment télécharger les photos de vacances et les vidéos de mariage de parfaits inconnus.
C'est pas mon problème
C'est celui de ceux qui écrivent et votent les lois. :zen:
Quel serveur ?Sauf pour les photos que m'envoi ma voisine. :love::love::love: