Peinture sur macbook blanc

Tu peux essayer de trouver un revendeur Cadillac Plastique à côté de chez toi…
 
une photo du problème aiderait grandement

Imbibe un coton de dissolvant pour ongles ou d'acétone et applique le sur n'importe quelle surface plastique brillant pour voir la réaction s'opérer.

:p


……………


Et au fait black-night, tu l'a trouvé ton magasin physique qui vend ce produit miracle ou tu t'es résolu à l'acheter depuis le lien ?

:)
 
Moi j'ai tenté de poncer comme on m'a dit :siffle:
Avec quel type d'abrasif et quel grain ?
Donc j'ai peint :mouais: C'est pire
En ayant tout poncé et démonté ?

…………

Et pourquoi tu n'as pas acheté le produit sur le shop de plexiglas ?
C'était plus cher que le papier corindon et la peinture ?
 
certains carrossiers peuvent faire des travaux de réparation, ou des "chapers" de planche.
mais sans photos :siffle:
 
Quel massacre dommage.

Mon pote a eu une aventure similaire sur son papier peint. Il a fini par refaire le mur.

Dans le cas du Mac et d'autre computer, il est important de faire attention avec quel produit on nettoie la machine....mais c'est en faisant des erreurs que l'on apprend.

Espérant que ton cas va se résoudre....ce serait dommage de tout changer pour un petit truc cosmétique....tant que cela fonctionne c'est l'essentiel....mais je te comprends.

Bon allé @ + :)
 
Quel massacre dommage.

Mon pote a eu une aventure similaire sur son papier peint. Il a fini par refaire le mur.

Dans le cas du Mac et d'autre computer, il est important de faire attention avec quel produit on nettoie la machine....mais c'est en faisant des erreurs que l'on apprend.

Espérant que ton cas va se résoudre....ce serait dommage de tout changer pour un petit truc cosmétique....tant que cela fonctionne c'est l'essentiel....mais je te comprends.

Bon allé @ + :)
Ce qui ne tue pas rend plus fort ... et le Mac tel le Phœnix renaît de ses cendres
 
"Brûle ce que tu as adoré ; adore ce que tu as brûlé" (Saint Rémi). :siffle:

Plus sérieusement, la solution consistant à appliquer des skins méritait d'être considérée : facilité d'application (pas besoin d'être un artiste du pinceau), coût raisonnable, prise de risque nulle, personnalisation, protection contre les rayures et les chocs légers, et dissimulation des dégâts... Est-il vraiment trop tard ? Toute la surface du MacBook est-elle endommagée, y compris des zones non recouvrables ?
 
Bon après une longue période d'absence je me doit de vous informer de la suite de l'histoire :D le MB est foutu esthétiquement parlant je vais chez apple voir combien me coute les plastique :400 euros (mouais c'est passable) et la le genius me dit qu'il me fait 50% de reduc :D j'aime apple