"Pellicule" et "Bibliothèque"

adlc11

Membre actif
20 Janvier 2010
243
6
Bonjour,

voilà, je poste ce message car je n'ai plus beaucoup d'espace libre sur mon iPhone... A cause de l'app Photos...
Je suis allé dans "utilisation", et il est indiqué que "photos et appareil" fait 3.8Go.
- Pellicule = 1.2 Go (ca je pense que c'est normal, j'ai environs 600 photos prises avec mon iPhone
- Bibliothèque = 2.1Go
- Flux de photos = 485Mo

Ce que je ne comprends pas, c'est "bibliothèque". Je ne le trouve pas sur l'iPhone.
Je n'ai importé aucune photo de mon mac vers mon iPhone. Pour cela, j'utilise juste iCloud.

Donc, qu'est ce que "bibliothèque" ? Comment s'en débarrasser ?

PS : j'ai regardé dans iTunes : je n'ai jamais importé de photos sur mon iPhone. Donc je ne comprends pas ce que contient "bibliothèque".

Merci d'avance :)

Tu veux dire iPhoto, l'app sur iPhone ou iPhoto sur Mac ?

J'ai déjà téléchargé l'app iPhoto sur mon iPhone, mais je l'ai vite désinstallée car je la trouvais inutile... Mais qu'est ce que ça change si j'ai/avais iPhoto ou pas ?

Que tu pourrais avoir oublié des éléments dedans, soit dans un album, soit dans la corbeille.

Bonjour

tu doit avoir un fichier sur ton pc nomé iPod Photo Cache tu le suprime met avant sur itune cocher ne pas sinchroniser les photos

avec itune je viens de testé j ai supprimé le fichier iPod Photo Cache il est réaparus mais plus de photos et que tu branche le iphone il y a une fenetre qui apparais excécution automatique tu fait emporté les images et et tu coche effacé

et pour la bibliothèque c'est sur itune tu décoche synchronisé