Penryn ou pas (Macbook pro) ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Gsgsd
  • Date de début Date de début
Ca y est reçu, c'est bien un Penryn 2,5, vérifié par Mactracker. :love:

Et puis l'absence de télécommande c'est aussi un signe, crote j'en voulais une :rolleyes:

Ecran mat, crote je le voulais brillant :hein:

Sinon, j'ai l'impression que la webcam ne marche pas, bizarre :hein:

Bon, j'ai appelé Apple pour un remboursement. La cam marche pas, j'ai pourtant essayé :hein:

Tans pis, vais voir si finalement j'attend pas le Montevina, plutot que de risquer de nouveau le refurb.

Adieu joli MBP :rose:

Par rapport a mon Alubook G4, je n'aime pas trop la nouvelle qualité des touches des Macbook Pro, elle semble avoir changer, les doigts laissent des traces. Et les lettres sont écrites en vert, beaucoup moins visible que noir.

Au fait il était brillant le tient ?

Désolé pour toi manu et c'est vrai que les clavier des nouveaux portables apple sont moins bien foutus ! :(
Comme le f9 sur les anciens qu'il n'y a plus sur les nouveaux et la touche pomme j'en parle même pas !

J'espère qu'il y aura la télécommande avec, car dans le cas des Penryn c'est une option :(

ll vaut mieux avoir le Penryn et une autonomie augmentée et se payer la télécommande à part ;)

tu as des nouvelles ?
j'ai le même souci moi... pas pu encore appeler

pour donner des nouvelles...
on me propose un remboursement (pas d'échange) ou alors un "cadeau" d'une 50aine d'€ (j'aime bien la précision...)
j'avoue ne pas savoir quoi faire... ça ne me dérange pas plus que ça le QWERTY (j'ai modifié le mapping), mais bon je me dis qu'à la revente ça peut être problématique

qui peut me dire combien coute le changement de clavier dans un centre SAV ?