Perdu de vue...

Statut
Ce sujet est fermé.

[MGZ] Black Beru

Membre expert
26 Octobre 2000
7 951
503
45
pas vu pas pris
www.macgamezone.com
Depuis le cataclysme qui a sévi ces derniers jours sur nos bien-aimés forums, de nombreuses personnes sont portées disparues...

Sur ce thread, affichons le portrait de ces êtres chers, au cas où quelqu'un les retrouverait, coincés entre deux paquets de données et une page html...

Commençons par le plus fidèle ami de l'homme, dont voici un portrait-robot et une photo:

2882570031.08.LZZZZZZZ.jpg

Alors, rantan, si tu nous entends, ta famille est morte d'inquiétude! Fais-leur signe, avant qu'ils ne se soient complètement ruinés en kleenex
grin.gif

++
Jacques Beru

t'inquiète, je l'ai vu tantot, ca avait l'air d'aller...

je crois qu'on va bientot le retrouver!

ben il avait l'air un peu déboussolé, mais bon, c'est qu'un chien, c'est normal...

sinon a part ca il avait l'air normal...
wink.gif

Ouaf ouaf...!!!
S.O.S. les amiches...
J'suis coinçé dans le virtuel anonyma! Je ne peux plus m'identifier... J'ai bien essayé samedi mais rien...! Même après avoir tenté une nouvelle inscription! Mes 'tite puces en sont malades... J'sais plus quoi faire! Même plus prévenu par mail d'une réponse à mes posts, c'est chiant!
Je garde un oeil sur vous... Et sur les daltons!
rolleyes.gif
rolleyes.gif
rolleyes.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ] Black Beru:

2882570031.08.LZZZZZZZ.jpg
<HR></BLOCKQUOTE>

Cette tête me dis quelque chose...
Où ai-je déjà vu cet olibrius là...

grin.gif
grin.gif
grin.gif
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ] Black Beru:

C'est même bien parti pour être encore pire
tongue.gif

++
Beru
<HR></BLOCKQUOTE>

ahah mes potos de la MGZ profitent de l'eefacement du post "ultrafllo" pour envahir le bar? et bien Bienvenue!!!!!!!!
grin.gif
grin.gif

On demande le statut de réfugiés politiques jusqu'à ce que quelques threads-abris aient pu être reconstruits et que les lieux soient de nouveau habitables...

Heureusement qu'on peut compter sur le bar pour son accueil
wink.gif
'rci Alèm
grin.gif
et les autres aussi
grin.gif

++
Beru

On demande le statut de réfugiés politiques jusqu'à ce que quelques threads-abris aient pu être reconstruits et que les lieux soient de nouveau habitables...

Heureusement qu'on peut compter sur le bar pour son accueil
wink.gif
'rci Alèm
grin.gif
et les autres aussi
grin.gif

++
Beru
<HR></BLOCKQUOTE>

APPROUVÉ!!
grin.gif
wink.gif
grin.gif

Ici, aussi vous y êtes tous les bienvenues!!
<A HREF="http://forums.absolut-touba.com" TARGET=_blank>le plus court chemin, c'est ici ...
hihihi©
oupsy</A>

--------------------
icon_spin.gif

-- Puuuuuub --
wink.gif

Rassure-toi Oupsy, il y a déjà une bonne partie des membres de la MacGamezone qui se rafraîchissent à l'ombre de l'Arbre à Palabres
wink.gif

... Mais ça n'empêche pas les autres (et pas seulement les joueurs) de nous rejoindre, tout à fait d'accord
grin.gif

++
Beru

-- Puuuuuub --
wink.gif

Rassure-toi Oupsy, il y a déjà une bonne partie des membres de la MacGamezone qui se rafraîchissent à l'ombre de l'Arbre à Palabres
wink.gif

... Mais ça n'empêche pas les autres (et pas seulement les joueurs) de nous rejoindre, tout à fait d'accord
grin.gif

++
Beru
<HR></BLOCKQUOTE>

c'est bin vrai!
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.