Perdu entre Dropbox Photos et petit stockage

• Créateur du sujet Créateur du sujet varbena
  • Date de début Date de début

varbena

Membre confirmé
21 Janvier 2013
21
0
Bonjour,
J'ai un mbpr de 128go de stockage et un iPhone 16 go, autant dire qu'il m'est obligatoire de passer par du cloud pour mes photos... Jusqu'à présent j'avais tout sur dropbox, accessible depuis le carrousel sur mon iphone et safari et je n'arrivais pas à les faire apparaitre sur iPhoto.

Du coup en installant Photos je me suis augmenté le stockage iCloud et j'aimerais transférer mes photos depuis dropbox sur mon stockage icloud (et donc les avoir visibles sur Photos et sur mon iphone nativement en photos iCloud?), quelqu'un sait il comment faire?

Merci d'avance !!

Bonjour,
J'ai un mbpr de 128go de stockage et un iPhone 16 go, autant dire qu'il m'est obligatoire de passer par du cloud pour mes photos... Jusqu'à présent j'avais tout sur dropbox, accessible depuis le carrousel sur mon iphone et safari et je n'arrivais pas à les faire apparaitre sur iPhoto.

Du coup en installant Photos je me suis augmenté le stockage iCloud et j'aimerais transférer mes photos depuis dropbox sur mon stockage icloud (et donc les avoir visibles sur Photos et sur mon iphone nativement en photos iCloud?), quelqu'un sait il comment faire?

Merci d'avance !!
Bonjour,
Depuis photos sur Mac OSX, fichier, importer, et tu sélectionnes tes photos depuis Dropbox.
Ajoutées à Photos, ces dernières se synchroniseront automatiquement sur tous tes appareils.:merci:

Merci pour cette réponse rapide mais si je fais ça je n'aurais certainement pas assez de place pour stocker les photos sur mon mac ..
Comment les faire basculer sur iCloud depuis dropbox?

Merci pour cette réponse rapide mais si je fais ça je n'aurais certainement pas assez de place pour stocker les photos sur mon mac ..
Comment les faire basculer sur iCloud depuis dropbox?
Donc tu n'as pas Dropbox sur ton Mac ?
Tu souhaites transférer directement du site Dropbox vers iCloud?
A ma connaissance ce n'est pas possible.
Par contre rien ne t'empêche de déplacer ta photothèque sur un disque externe en USB, du moins le temps de tout télécharger vers le cloud :merci: