Perdu marque pages Firefox

andarelli

Membre confirmé
27 Avril 2014
57
2
Bonjour, suite à un nettoyage Onyx j'ai perdu tous mes marque pages Firefox.
Je n'avais pas fait de sauvegarde, mais j'utilise un DD pour Time machine.
Voila, je suis nouveau sur ces systemes et demande un soutien pour retrouver les marque pages.
Merci

Bonjour,

Positionne toi dans ta petite maison / Bibliothèque / Application Support, entre dans l'espace galactique de Time machine et récupère le dossier Firefox.

Edit.
Pas vu le post d'edd72 :rose: Je laisse le mien au cas où…

Salut, merci pour vos réponses rapides; mais, je dois ajouter que toujours dans mon nettoyage,ce matin, j'ai, comme le suggère une revue, "A vos Mac" vidé "Applications support". Et restauré par la suite, une version Bookmark de novembre 2013. En fait je souhaite récuperer la plus "à jour" c'est à dire une version des 2 à 3 derniers jours. Et comment restaurer dans Firefox, par la suite?
Merci

ben tu fais ce que sly a dit
mais avec un dossier Application support de sauvegarde TM.... d'il y a 2 ou 3 jours ou même plus recent

on rappelle que TM garde
24 heures les sauvegardes faites toutes les 60 mns environ
(donc il peut y en avoir 24 versions ..temporairement)

puisTM garde une semaine chaque version quotidienne qui reste ( donc 7, 1 par jour)
puis après une semaine il n'en garde qu'une des 7

Dernière édition:
Merci mais je ne comprends pas bien.
Je ne sais pas ou est la petite maison. Je fais, ALT, clic crtl, Aller sur le haut de l'écran, maison Bibliotheque, Application support, Firefox, Profiles, 9wbiabfl.default, bookmarkbackups, bookmarks-2014-04-27_1525.json...Et apres je ne sais plus.
Et comment de Time Machine, recuperer mes bookmarks et les reinstaller dans Firefox?
Un peu chaud pour moi
Merci

Pour Time Machine, tu l'ouvres et tu navigues dans la sauvegarde désirée --> Ton Disque Dur --> Utilisateurs --> Ton Nom --> Bibliothèque --> Application Support --> Firefox --> Tu cliques sur le dossier et Restaurer.

Mais c'est quoi ce boxon?
tu fais des manips ( de Avos mac ou autres) sans comprendre et verifier ce qui se passe?

tu dois etre DANS les archives TM ( cliquer entrer dans TM )
et là tu trouves le Application support ( ou sous dossier specifique par exemple Firefox ) de la date que tu veux et tu cliques " restaurer"
et voilà
il sera remis

edit grillaide

Merci Pascalformac, mais j'ai poursuivi dans le boxon ce matin.
Bon, je vais dans les archives Time machine, mais si je prends une journée, quelle est la méthode ensuite? Ou dois je restaurer Firerfox? car si je prends l'appli et la restaure, je ne trouve pas le contenu désiré.
Désolé pour mon insistance
Merci

c'est confus
tu dis avoir des sauvegardes TM
il suffit donc d' y aller via " entrer dans TM" et de prendre une date ( d'avant ton """nettoyage onyx"")
et à cette date choisie tu y trouves donc un dossier Firefox ( d'avant le nettoyage)

et tu fais ce que Corentin a dit
Ton Disque Dur --> Utilisateurs --> Ton Nom --> Bibliothèque --> Application Support --> Firefox --> Tu cliques sur le dossier et Restaurer.

Merci encore, mais j'ai fait exactement cela en prenant un point d'hier, et restaurer sur la barre du bas de TM reste grisé et ne s'active pas.

Tu as été aidé, à ton tour d'aider et dès maintenant!

Aide les suivants qui auraient un problème similaire.
Comment?
Cliquer "résolu"
( via le menu "outils de la discussion", en haut à droite)