Perdu mot de passe admin + cadenas

pietro831

Membre enregistré
4 Octobre 2015
4
0
39
salut à tous, je suis un peu nouvelle dans l'univers macbook et je galère un peu...

Voila mon problème, j'ai acheté un macbook pro (mid-2014) sur le bon coin, il marche impeccable mais voila quand j'ai voulu le mettre à jour sous l'os el capitan, il me demande login admin et un mot de passe... Il semble que je ne sois pas en admin mais en utilisateur standard.

J'ai tenté de le démarrer en appuyant au démarrage sur la touche "cmd+r" mais je tombe sur le cadenas.... et toujours pas de mot de passe à rentrer.

Si quelqu'un comprend mes problèmes et peut m'aider...

D'avance merci
Alice

Capture_d_cran_2015_10_04_23_07_43.png


Capture_d_cran_2015_10_04_23_08_05.png


IMG_2423.jpg
 
Rappelle le vendeur et demande lui le mot de passe ! Je crois que le mot de passe est inscris dans la nvram, avant de l'appeller, tu peux essayer de l'effacer en démarrant avec
Alt + cmd + P + R

et si ça ne fonctionne pas, essai encore cmd + r mais avec le disque dur débranché :)
 
avec le disque dur débranché ???
 
Oui comme ça vous pouvez voir si le mot de passe est stoqué dessus.
 
Salut

Ça ne sert à rien de démonter le disque dur (pas sûr que tu puisses le faire sur un mid-2014)
Il faut vraiment contacter le vendeur et qu'il te donne le mot de passe admin et aussi qu'il supprime le Mac de son environnement iCloud si ce n'est déjà fait : https://support.apple.com/fr-fr/HT5189

@+



Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
 
Dernière édition par un modérateur:
j'ai contacté le vendeur, j’espère qu'il va me répondre...