Performance Macpro contre Macbook pro

pattesdours

Membre confirmé
14 Mars 2007
31
0
Salut à tous,

Petite question entre les performances d'un Mac Pro G5 Bipro 2,3Ghz - RAM 4Go & mon actuel Macbook pro 2,16 ghz Intel core 2 Duo 2Go Ram ????

Eh oui les macpro G5bi-pro se trouvent d'occaz à prix abordable, et plutôt que changer de DD sur mon portable je me tate donc pour acheter un macpro.

Simplement question : Pensez vous qu'il soit vraiment moins rapide que mon macbook pro ????

Niveau utilisation, je passe pas mal de temps sur Lightroom avec des fichiers de 15MO.

Merci à tous pour vos avis !!!!!!
 
Bonjour,

Peux-tu modifier le titre de ton post... car ça va pas du tout les G5 ne sont pas des mac pro mais des PowerMac... Bref Un macpro G5 ça n'existe pas. ;)

---------- Nouveau message ajouté à 14h14 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h11 ----------

Pour Lightroom c'est sur ton Macbook Pros sera plus rapide. De plus Lightroom 3 ne sera pas compatible avec un PMG5 ... Il n'y a plus de développement de l'OS pour ces machines. Dans peu de temps Apple n'en assura plus la maintenance. (Plus de pièces)

Je suis passé d'un PMG5 à un imac 27" pour la photo justement...
 
Ok... merci pour cette info ! C'est vrai que je n'ai pas anticiper.... en effet un G5 risque de poser pb à long terme.

Je pense que je vais plutôt booster mon macbook pro actuel dans ce cas.