Périphériques avec iMac 27"

jeff3

Membre actif
22 Juin 2005
352
16
Paris
Bonjour,

Je vais prochainement acheter un iMac 27" et pour l'accompagner, je cherche un DD externe de 2 To, un hub usb et un lecteur de cartes qui soient dans le même esprit niveau design. Vous avez des pistes ? Merci d'avance.

Merci lepetitpiero, le Sandisk est vraiment pas mal, mais d'une part un peu trop cher, d'autre part je cherche un lecteur all-in-one qui lise aussi des MS-Pro

Ah oui, il est pas mal, mais il ne lit pas les CF (mea culpa, j'aurais du vous le dire dès le début, il me faut un lecteur qui lise les CF et les MS-PRO) :siffle:

oui mais c'est de l'USB pas du firewire...

:rose: oups... j'ai mélangé deux fils... il y a un mec qui cherche du firewire :D

Salut,

l'imac 27 pouce à l'air génial, j'ai faillit craquer .... mais il ne lit pas les cd blue ray, j'espère qu'à la prochaine version il y aura un lecteur blue ray en interne ( je risque de craquer :))

puisque tu parle de périphériques externe, un lecteur blue ray externe pour mac ça existe vraiment ? (ave le logicel :))

je l'aurais branché sur mon mac , voire sur mon apple TV !! (on peut réver :)

Didier

Salut,

l'imac 27 pouce à l'air génial, j'ai faillit craquer .... mais il ne lit pas les cd blue ray, j'espère qu'à la prochaine version il y aura un lecteur blue ray en interne ( je risque de craquer :))

puisque tu parle de périphériques externe, un lecteur blue ray externe pour mac ça existe vraiment ? (ave le logicel :))

je l'aurais branché sur mon mac , voire sur mon apple TV !! (on peut réver :)

Didier

Tien ça devrai te répondre .