permissions FTP

kaboum

Membre actif
13 Août 2003
245
5
48
la réunion
bonjour,

je souhaite utilliser simpleviewer (http://www.airtightinteractive.com/simpleviewer/) sur mon site hébergé chez wanadoo.
le problème c'est qu'on me demande de modifier les permissions (read/write/execute) de certains fichiers hébergés.

mais mon client FTP me renvoie une errreur disant que je n'ai pas moi même les permissions pour modifier les mermissions de ces fichiers...

et j'y comprends rien!

qqun aurait il une petite idée?

Merci!

Salut,

J'ai mis en ligne sur mon FTP Wanadoo l'une de mes galeries réalisée avec Simple Viewer, et comme tu peux le voir, il n'y a pas de problème :confused:

Pour info, j'utilise le meilleur logiciel FTP pour mac OSX, à savoir Transmit...Transmit te permet très facilement de changer les permisssions sur certains fichiers, il suffit d'utiliser le menu contextuel (clic droit) > puis "lire les informations" :)

Mais je te rassure, normalement tu n'as pas besoin de faire quoi que ce soit.

bon courage, tiens nous au courant ;)

salut et merci de m'avoir répondu,
j'utilise aussi transmit, c'est très bien mais c'est (entre autre) lui qui me dit que je n'ai pas le droit de faire les modifications...

qd tu me dis que je n'ai pas besoin de faire quoi que ce soit, qu'entends tu par là?
je dois qd même lancé le fichier .aspx pour qu'il génère les vignettes?

et au cas ou j'arrive à faire marcher tout ça, comment as tu fais pour centrer ces vignettes sur le visage des gens de la photo?

merci pour tes réponses!