Apple Watch SE Perte batterie IPhone de la nuit

elsydeons

Membre confirmé
31 Décembre 2017
36
0
36
Bonjour,

Ma compagne rencontre un « problème » depuis l’acquisition d’une Apple Watch SE (40mm). La nuit, l’IPhone perd 30 à 35% de batterie alors que le Bluetooth, la 4g et le wifi sont bon désactivés et que la montre est éteinte.

J’ai regardé les applications et Plan se manifeste en arrière plan de la nuit mais à peine 2 minutes de temps en temps. (3 ou 4 fois par nuit).

D’où vient cette perte de batterie ?

Si jamais vous avez une piste
Je vous remercie pour votre aide
 
Hello, essaie de vérifier les applications en arrière-plan. De mon côté elles ont toujours été totalement désactivée et je n'ai jamais ressenti de changement par rapport à avant.
 
Calibre la batterie de ton iPhone, regarde que tu es en mode économie de batterie, sinon le traditionnel dejumeler/jumeler
 
Personnellement, je "tue" toutes les applis (j'en charge 15 à 25 par jour) le soir avant de remettre systématiquement mon iPhone en charge pour la nuit. Comme cela, je suis sûr qu'il n'y a pas d'appli qui "bricole" en douce pendant mon sommeil du juste .
 
Personnellement, je "tue" toutes les applis (j'en charge 15 à 25 par jour) le soir avant de remettre systématiquement mon iPhone en charge pour la nuit. Comme cela, je suis sûr qu'il n'y a pas d'appli qui "bricole" en douce pendant mon sommeil du juste .
Ça fait diminuer l'autonomie au contraire, car les apps se relancent toutes du coup.
 
  • J’aime
Réactions: Macounette