Perte bibliothèque Itunes

jiboune

Membre confirmé
14 Janvier 2009
37
0
Bonjour,
En ouvrant Itunes ce jour, je me rends compte que ce logiciel ne compte que 3 morceaux. :siffle:

J'ai donc perdu toute ma bibliothèque. Pour les podcasts, je n'ai même plus accès à cette option dans le menu "Bibliothèque".

Avez-vous déjà rencontré ce problème?

Quelle est la solution?

Merci par avance.:up:

Bonjour,

les morceaux ne disparaissent pas tous seuls, à priori.

As-tu une seule Biblio iTunes, ou plusieurs ?

Il faut aller voir dans le dossier Musique / iTunes / iTunes Media si les fichiers sont toujours là.

Salut Renaud!

Je suis allé voir, et les morceaux sont tous là, ainsi que les podcasts. :confused:

Depuis que j'ai upgradé à la version 11.0.2.26, j'ai un message d'erreur à l'ouverture:

"Une erreur inconnue s'est produite (-42110)".

Ca peut être lié?

J'ai fait la manip (avec redémarrage), mais rien n'y fait.

Un autre problème qui me paraît important, c'est que je n'ai plus accès aux podcasts dans ma nouvelle version Itunes... :hein:

J'ai mon ordi qui vieillit, et donc plante pas mal en ce moment, ça pourrait être lié?

Bah merci d'avoir essayé...;)

En fait, j'ai essayé d'aller sur l'Itunes Store aujourd'hui (à plusieurs reprises), et mon ordi plante à chaque fois.

Je pense il est mort, il est souvent défaillant en ce moment... :(

itunes_bibli-morte.png

Bonjour comment faire pour cette "réinitialisation insidieuse de ma bibliothèque iTunes" ? Je crois que j'ai perdu toutes mes playlists comme ça d'un coup un jour de redémarrage :mad: et la sauvegarde time machine ça donne le message d'erreur du dessus !!!!

C'est pas juste, je les fais patiemment ces playlists et j'ai l'impression que je vais arrêter d'en faire à jamais ! :siffle: