Perte d'achat itunes

sophiej34

Membre enregistré
8 Avril 2010
2
0
Bonjours à tous !

Voila j'ai un petit problème avec mon iphone, il avait quelques problèmes de fonctionnement et je l'ai donc amener dans un apple store ou le vendeur me l'a restauré en me disant que je retrouverais tout ce que j'avais dedans en le synchronisant une fois rentrer chez moi, ce que j'ai fait, j'ai retrouver mes contacts, mes réglages réveils etc... SAUF toutes mes musiques (que j'avais acheté sur itunes!!) et mes applications ! Impossible d'arriver a les récupérer, aucune traces d'elles ni sur mon iphone sur mon compte itunes.
J'ai tenté de les re télécharger mais je dois les re payer !:mad:
Y a t il une solution pour récupérer ce que l'on a acheté ou est ce que lors d'une restauration on perd tout définitivement ?:confused:

Merci
Bonne journée à tous !:)
 
c'est pas pour dire, mais dans le contrat d'utilisation de l'Apple Store, il est stipulé que vous devez faire des copies de sauvegarde de vos fichiers.

De manière générale, vous avez pas de sauvegarde sur un disque dur de votre système, de vos documents et de vos mp3 ?

Si vous avez conservé les mails reçus lors des achats, vous pouvez essayer d'écrire à Apple pour voir s'ils ont une proposition à vous faire.