Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonsoir j aimerais savoir si c'est possible de récupérer sa bibliothèQue i tunes sur un nouvel ordinateur(l ancien estmort)et comment procéder merci a tous. Un petit nouveau
Bonsoir j aimerais savoir si c'est possible de récupérer sa bibliothèQue i tunes sur un nouvel ordinateur(l ancien estmort)et comment procéder merci a tous. Un petit nouveau
J'imagine que ça veut dire que tu n'avais pas de sauvegarde?
C'est pas malin (voilà, c'est dit).
Et mort, t'entends quoi par là?
S'il est vraiment mort, tu le démontes, récupères son DD, le met dans un boitier, branche le boitier à ton nouvel ordi et récupère ta musique.
Et en prime tu gagnes un DD externe pour tes sauvegardes.
Par contre si le DD de ton ancien ordi est également mort, t'es dans la merde.
et pour les fichiers à reprendre il y a des tonnes de sujets là dessus
tus ceux sur reinstall , reprise d'itunes de disque exterieur , cjhangement d'ordi etc
( evidemment ca depend aussi de l'OS , non indiqué)
Déjà un grand merci a pithiviers pour la rapidité de la réponse jepensais(ignare que je suis)pouvoir ouvrir mon cpte iTunes avec n importe quel ordi comme Facebook par exemple en revanche g ma music sur mon iPod mais je ne sais comment l'envoyer en gros je flippe car c écrit que je vais tout perdre....c la première fois que je suis sur un forum eh bien chapeau je vais parler devous toute ma sympathie