Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour! J'ai perdu mon aide mac, qui ne se connecte plus jamais, sans doute après un MAJ.Il paraît qu'il faut bidouiller un truc dans les bidules de la Bibliothèque mais je ne sais pas quoi...
Kinkin pourrait-il me renseigner?
Bonjour! J'ai perdu mon aide mac, qui ne se connecte plus jamais, sans doute après un MAJ.Il paraît qu'il faut bidouiller un truc dans les bidules de la Bibliothèque mais je ne sais pas quoi...
ouvre Onyx, tape ton code, ensuite tu vas deans maintenance et si tu as peur de faire une bétise tu décoches tout et tu coches la case de réinitialiser aide Mac, comme ça tu t'occupes que de ce qui est coché
Ce problème avec l'aide Mac commence à dater un peu (depuis plusieurs MAJ)... Apple ne devrait plus tarder à corriger ça... enfin, j'espère. En attendant OnyX règle le problème en réinitialisant l'aide (suppression des caches et des préférences de l'application Visualisation Aide).
Attention, OnyX peut faire griller les écrans ! Il devient noir, ça commence à fumer puis il fond ou il explose suivant l'humeur... Evidemment, OnyX ne peut pas flinguer du matériel... Je disais ça pour rire, car un gars a accusé OnyX de lui avoir bousillé 2 écrans, ce qui est totalement impossible et franchement ridicule... M'enfin le ridicule ne tue pas et c'est tant mieux... je me serai senti responsable...
Bref, OnyX est quand même un outil a utiliser avec précaution. Lisez attentivement l'aide (dans le menu Aide), posez des questions sur les forums d'OnyX en cas de doute ou de problème...
Tous les utilitaires qui touchent au système sont susceptibles de dépasser les objectifs initiaux de leurs utilisateurs. Si l'on a envie d'être aventureux et d'expérimenter des fonctions que l'on ne comprend pas il faut faire des sauvegardes !!
À part ça, Onyx est sympa, comme Tinker Tool System d'ailleurs.