perte de mes mails suite à migration

Statut
Ce sujet est fermé.

nifou

Membre enregistré
19 Juillet 2011
6
0
46
Bonjour à tous,

ce matin j'ai migrer MAC OSX10.6 vers MAC OSX Lion, mais lors du premier démarrage de Mac lion, on m'a demandé un Nom d'utilisateur et un mot de passe, que j'ai essayer d'entrer en vain, en étant persuadé que c’était les bons. par la suite j'ai pris Mon Cd d'installation de Mac OS 10.6 pour changer le mot de passe.

je me suis connecté donc connecté en root et avec le mot de passe que j'ai précédemment changer.

je redémarre sur Mac OS lion, j'entre mon login "root" et mon MDP

ensuite, j'ai été dans les parametres des comptes utilisateurs et il y avait donc la l"'utilisateur Systeme Administration" que j'ai renommé par mon user, ensuite en cliquant droit sur avancer, j'ai pointé le dossier user sur mon ancien "compte user"

J'ai don redémarrer, je retrouve tous mes apllications mais lorsque j'ai redémarrer Outlook 2011 celui ci à demarrer comme lors d'une première installation, il me demande de recreer un compte mais j'ai peur d'avoir perdu tous mes mail, et quand je vais dans le répertoire de mon user "Office 2011 identities" celui ci ne fait que 22 Mo alors que mon fichier de mail faisait plus de 3Go.

y a t'il une chance que je retrouve un autre répertoire quelque part caché sur le disque, suite à ce changement de user peut conventionnel. si quelqu'un peut m'aider, ce serait top, c'est mon outil de travail.

merci
 
je ne sais pas ce qu'il m'a pris, on avait une version MSDN, mon collègue l'a installé sans problème.
mon seul problème et que mon dossier Office 2011 identities n'est pas le bon, et je pense qu'il doit être dans un dossier caché sur mon disque, suite à ce changement de user, je stresse grave
 
je ne sais pas c'est dans mon boulot, c'est une version pour developpeur que j'ai voulu tester, j'ai dit MSDN mais non c'est bien MAC oS lion
 
je ne sais pas c'est dans mon boulot, c'est une version pour developpeur que j'ai voulu tester, j'ai dit MSDN mais non c'est bien MAC oS lion
Prière de contacter les administrateurs de Macgé ce sont les seuls à avoir des versions dévelloppeurs d'OSX Lion…

Ici ne l'ayant pas on ne pourra te répondre… Et je ferme donc…
 
  • J’aime
Réactions: gwen
Statut
Ce sujet est fermé.