Perte de mes photos, au secours

noodle$

Membre confirmé
16 Novembre 2004
21
0
53
Bonjour a tous

je rentre de vacances, et là je fais comme beaucoup j'allume mon mac (qui m'a manqué) et je fais les mises a jours, puis je branche mon appareil (un canon ixus 40) après avoir lancé iphoto 5.

Je regarde mes 350 photos appraitre, puis je lance un diaporama en pleine ecran. Après etre bien heureux de voir ces photos, je quitte iphoto. Me vient l'envie de faire quelques essais de panoramique avec un logiciel complementaire (double take). Mais la, plus rien, plus de photos, vide de chez vide, j'ai cherché partout avec spotlight (car j'avais nommé mon album) et rien.

Alors si quelqu'un peut me venir en aide et me sauver ainsi que mes vacances.

Merci a tous

excuse mais ton message n'est pas assez clair
as tu effacé ta carte memoire de ton apn? dans user/images/iphotolibrary/albums vois tu l'album que tu avais crée? ou bien vois tu un dossier marqué 2005 dans ta librairie? si tu le vois tu auras plus bas 07 et tes photos
Mais encore dans la bibliotheque generales d'iphoto tu ne dis pas si tu vois tes photos? peut etre n'y a til que ton album de scratché?
enfin vois tu donne nous quelques précisions sur les manip que tu as faites depuis ton telechargement de ton apn
a plus
Kenavo