10.15 Catalina Perte de mon mot de passe admin

Theo56738

Membre enregistré
12 Janvier 2020
1
0
26
Bonjour,

Je me permets de demander votre aide ayant perdu/oublié mon mdp admin sur mon MacBook Pro 2017...
En effet, j’ai changé le mdp de ce dernier cette après midi pour en mettre un plus sécurisé, mais, impossible ce soir de déverrouiller le mdp admin après avoir rallumé le PC
Je me rappelle bien du mdp de ma session (celui demandé après l’admin) et le mot de passe lié à mon id Apple.

Après plusieurs tentatives échouées je tente donc désespérément de « réinitialiser le mdp à l’aide de l’identifiant Apple ». Or, quand je rentre l’adresse mail et le mot de passe ça me met : « Une erreur de connexion au serveur d’identifiant Apple s’est produite » ....
Pouvez-vous m’aider si une solution existe pour réinitialiser ce mdp.... j’ai tout mes cours, CV, mémoire de licence etc dans ce mac donc ça me la met vraiment mal...
Désolé d’avance si je ne suis pas dans la bonne section, comme vous le voyez je suis nouveau sur ce forum
 
Bonjour,

Je me permets de demander votre aide ayant perdu/oublié mon mdp admin sur mon MacBook Pro 2017...
En effet, j’ai changé le mdp de ce dernier cette après midi pour en mettre un plus sécurisé, mais, impossible ce soir de déverrouiller le mdp admin après avoir rallumé le PC
Je me rappelle bien du mdp de ma session (celui demandé après l’admin) et le mot de passe lié à mon id Apple.
Le mot de passe que tu as modifié, est ce le mot de passe pour chiffrer le disque (FileVault ?)