Perte de préférences

M

Membre supprimé 2

Invité
Il n'y a rien à faire : à chaque démarrage ou, pire, lancement d'une nouvelle session, les préférences du module "Ouverture" de OS X perd la liste des applications dont j'ai demandé le lancement, sauf pour eux d'entre elles.

Avez-vous une idée ?
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par EricGaranderie:
Il n'y a rien à faire : à chaque démarrage ou, pire, lancement d'une nouvelle session, les préférences du module "Ouverture" de OS X perd la liste des applications dont j'ai demandé le lancement, sauf pour eux d'entre elles.
Avez-vous une idée ?
<HR></BLOCKQUOTE>
B'soir Eric
Es ce toi qui a déjà fait un post sur ce sujet ou similaire ?
Es tu sous 10.1 ?
Comment as tu obtenu cette version ? Par màj successives depuis la 10.0.1 ou .2 ? ou antérieure ?
Dernier point, te logg tu toujours sous la même id ?
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Es ce toi qui a déjà fait un post sur ce sujet ou similaire ? <HR></BLOCKQUOTE>
Non, je n'ai jamais posté sur ce sujet… à moins que je ne perde la mémoire. Mais j'avoue avoir eu la flemme de parcourir l'historique des forums.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Es tu sous 10.1 ?
Comment as tu obtenu cette version ? Par màj successives depuis la 10.0.1 ou .2 ? ou antérieure ?
Dernier point, te logg tu toujours sous la même id ? <HR></BLOCKQUOTE>
Je suis sous OS X.1, obtenu régulièrement par la mise chez Apple, installé après une initialisation du disque, une installation de X.0 et de X.1, sans versions intermédiaires, et je me loggue tounjours sous la même id. J'avais crains au départ une perte des paramètres lors d'un plantage du système (plusieurs fois en trois semaines chez moi) mais ce problème survient en fait à chaque fois. Et c'est réellement très chiant car je profite de ma RAM gargantuesque pour charger les applis dont j'ai besoin au démarrage.