Perte de réseau wifi

rbrumauld

Membre confirmé
18 Juillet 2012
52
0
31
Bonjour à tous,

Depuis quelques temps je connais un problème de réseau internet sur mon macbook. Jusque là ça n'a rien à voir avec un forum Apple. Mais le soucis c'est que ce problème survient uniquement sur des macs et les iPhone ne sont pas touché.

Le problème s'illustre par une perte instantanée du réseau wifi environ 3 fois par jours au minimum et cela peut durer 15 minutes (je suis sur une bbox adsl). Je suis toujours connecté au réseau mais la connexion à internet est impossible (ni sur les applications comme message et spotify).
Ce n'est donc pas un problème au niveau de safari, ni même un problème de box mais j'ai l'impression que cela vient des macbook en général (mes frères et soeur ont le même problème).

Qu'en pensez vous ?
 
Bonjour à tous,

Depuis quelques temps je connais un problème de réseau internet sur mon macbook. Jusque là ça n'a rien à voir avec un forum Apple. Mais le soucis c'est que ce problème survient uniquement sur des macs et les iPhone ne sont pas touché.

Le problème s'illustre par une perte instantanée du réseau wifi environ 3 fois par jours au minimum et cela peut durer 15 minutes (je suis sur une bbox adsl). Je suis toujours connecté au réseau mais la connexion à internet est impossible (ni sur les applications comme message et spotify).'as payer
Ce n'est donc pas un problème au niveau de safari, ni même un problème de box mais j'ai l'impression que cela vient des macbook en général (mes frères et soeur ont le même problème).

Qu'en pensez vous ?

Salut, que te dis l'outil Diagnostic réseau (ouvrir préférence réseau puis assistant...) ? Quel OSX ? Tout est à jour ?
(mode humour : t'as payé les factures ? ;))