perte de tous mes contacts . . .

tbaudat

Membre confirmé
25 Octobre 2008
66
1
44
ce soir je sors mon iphone pour voir un truc dessus,et oh quelle surprise ! j'ai perdu TOUS mes contacts...

Les messages sont encore la,les photos aussi,idem pour les notes,mes comptes mail sont toujours la,bref je pige que dalle !! :mad:

Je suis pas un expert des syncros avec itunes,mais j'ai un moyen de récuperer tout ca ? Oo

ben quasi chaque jour... et y a même pas 10 minutes . . ton truc coché c'est bien dans l'onglet "info" --> Sync adress book contact ?

si c'est le cas c'était pas coché ;(

bon ok daccord.. j'ai pu récuperer mes contacts via la carte SIM,et avec mes sms je retrouve les noms de ceux qui em manque... ouf!

bon,du coup,maintenant que j'ai coché cette satanée option,donc j'ai plus à m'en faire hein ? à chaque syncro mes contacts sont censés s'enregistrer dans mon itunes ?

merci du coup de main en tout cas :)

Bonjour tt le monde! J'ai accidentellement réinitialiser mon téléphone et j'ai perdu tous mes contacts (rien d'autre!!) et je tiens a préciser que je n'ai jamais fait de sauvegarde iTunes...
Quelqu'un sait comment les récupérer??

Pas de sauvegarde iCloud non plus ?

Si c'est le cas, c'est mort de chez mort.

Bonjour à tous !

Voila mon petite problème, je viens de restaurer mon iphone 4 sous ios 6 (+jaillbreak) et donc évidement je n'ai plus mes contactes dans mon iphone. La solution la plus simple et des les synchronisé avec Itune mais c'est impossible depuis mon Itune.

Dans le cas normal quand ont on connect l'iphone à son ordinateur il y à un onglet "info" qui permet d'effectuer c'est manipulation, mais je n'ai pas cette onglet. J'ai la dernière version d'itune : 11.1.5 (5)

Comment je peux faire pour importer mes contacts de mon mac vers mon Iphone comme je n'ai pas l'onglet "info" ?

Merci

Avec iCloud. C'est comme ça que cela se passe maintenant.