Perte de WiFi avec les torrents

BRYSKY09

Membre enregistré
23 Août 2008
4
0
Bonjour à tous,
voilà j'ai un petit problème lorsque je veux télécharger des mangas en torrent
après quelques secondes ma connexion wifi se coupe, et je suis obliger de rebooter mon imac alu pour retrouver ma connexion j'utilise transmission mais même résultat avec azureus et d'autres clients, je précise qu'il n y a pas si longtemps les téléchargements se déroulaient convenablement...

je peux accéder au panneau de config de mon routeur Philips Wifi avec l'adresse 192.168.... dois-je faire des modifications là-dedans ???

merci d'avance :)

merci de ta réponse,
en faite je ne m'y connais pas trop là-dedans, comme puis-je savoir quels port j'utilise ???
merci
(maj) :p
euh en "cherchant" un peu dans les préférence de transmission il m'indique le port tcp entrant et me dit qu'il est fermé
je suppose donc que le problème vient de là ??? par quel valeur dois-je le changer??

merci pour votre aide :)

bah un port ça s'ouvre sur le routeur, tout bêtement en allant dans l'interface du routeur :)
sauf si ton FAI le bloque en amont (ce qui est techniquement simple à leur niveau, mais je ne sais pas si ils le font... on en a parlé et puis...)
dans le support de transmission, tu devrais trouver ton bonheur, ensuite une recherche ici sur ton modem devrait te donner la solution
T'es sûrement pas le premier ;)