Pooki Membre actif 6 Juillet 2007 777 20 43 Lille 13 Décembre 2009 #1 Bonjour, Un ami m'a effacé l'application YouTube sans faire exprès. Quelqu'un serait il comment faire pour la réinstaller sans restaurer?
Bonjour, Un ami m'a effacé l'application YouTube sans faire exprès. Quelqu'un serait il comment faire pour la réinstaller sans restaurer?
GoodMichou Membre confirmé 13 Mars 2009 44 1 31 Bruxelles, Belgique 13 Décembre 2009 #2 C'est totalement impossible de faire disparaître l'application Youtube si ton iPhone n'est pas débloqué( jailbreak).
C'est totalement impossible de faire disparaître l'application Youtube si ton iPhone n'est pas débloqué( jailbreak).
sf1989 Membre actif 29 Septembre 2007 357 7 13 Décembre 2009 #3 Mdr si tu es jailbreak je ne peux rien pour toi mais si c'est pas le cas, cherche mieux sur tes écrans d'applis elle y est forcément...
Mdr si tu es jailbreak je ne peux rien pour toi mais si c'est pas le cas, cherche mieux sur tes écrans d'applis elle y est forcément...
richard-deux Membre expert Club iGen 10 Mars 2004 2 610 368 Reims 14 Décembre 2009 #4 Pooki a dit: Bonjour, Un ami m'a effacé l'application YouTube sans faire exprès. Quelqu'un serait il comment faire pour la réinstaller sans restaurer? Cliquez pour agrandir... bonjour, regarde dans "réglages -> général -> restrictions" et voir si Youtube n'est pas dans la liste.
Pooki a dit: Bonjour, Un ami m'a effacé l'application YouTube sans faire exprès. Quelqu'un serait il comment faire pour la réinstaller sans restaurer? Cliquez pour agrandir... bonjour, regarde dans "réglages -> général -> restrictions" et voir si Youtube n'est pas dans la liste.
sf1989 Membre actif 29 Septembre 2007 357 7 14 Décembre 2009 #5 Tu nous a coiffé au poteau. Autant pour moi, j'avais tort. Bonne soirée
Pooki Membre actif 6 Juillet 2007 777 20 43 Lille 16 Décembre 2009 #6 GoodMichou a dit: C'est totalement impossible de faire disparaître l'application Youtube si ton iPhone n'est pas débloqué( jailbreak). Cliquez pour agrandir... Désolé mais mon iPhone n'est pas Jailbreaké Mdr si tu es jailbreak je ne peux rien pour toi mais si c'est pas le cas, cherche mieux sur tes écrans d'applis elle y est forcément... Cliquez pour agrandir... Je ne vois absolument pas ce qu'il y a de drôle.....merci de ton aide précieuse !!!! bonjour, regarde dans "réglages -> général -> restrictions" et voir si Youtube n'est pas dans la liste. Cliquez pour agrandir... Il est bien dans la liste, mais sur aucunes pages de mon iPhone. Par contre lorsque je le cherche dans le spotlight je le retrouve tout de suite.
GoodMichou a dit: C'est totalement impossible de faire disparaître l'application Youtube si ton iPhone n'est pas débloqué( jailbreak). Cliquez pour agrandir... Désolé mais mon iPhone n'est pas Jailbreaké Mdr si tu es jailbreak je ne peux rien pour toi mais si c'est pas le cas, cherche mieux sur tes écrans d'applis elle y est forcément... Cliquez pour agrandir... Je ne vois absolument pas ce qu'il y a de drôle.....merci de ton aide précieuse !!!! bonjour, regarde dans "réglages -> général -> restrictions" et voir si Youtube n'est pas dans la liste. Cliquez pour agrandir... Il est bien dans la liste, mais sur aucunes pages de mon iPhone. Par contre lorsque je le cherche dans le spotlight je le retrouve tout de suite.
sf1989 Membre actif 29 Septembre 2007 357 7 16 Décembre 2009 #7 Relax mon pote Un peu d'auto-dérision ça fait pas de mal, pète un coup
Gwen iModo Modérateur Club iGen 25 Octobre 2001 17 046 4 022 54 Normandie www.bdzoom.com 17 Décembre 2009 #8 Bon, le iPhone est peut-être plein d'applications et cela a poussé l'icône de YouTube en dehors de l'écran. Le plus simple est d'éteindre le iPhone puis de le relancer. Les applications masquées réapparaitront dans la mesure des espaces libres.
Bon, le iPhone est peut-être plein d'applications et cela a poussé l'icône de YouTube en dehors de l'écran. Le plus simple est d'éteindre le iPhone puis de le relancer. Les applications masquées réapparaitront dans la mesure des espaces libres.