Perte donnée MlMac !

Apca

Membre expert
Club iGen
10 Février 2004
3 089
163
37
Belgique, Liège
Bonjours a tous
smile.gif


Lorsque j'utilise MLmac pour telecharger des fichiers, ca ce passe bien, mais si je quitte l'application et je la relance plus tard ou le lendemain, mes fichier en cours de telechargement ne sont plus la, et je doit chaque fois les recommencer !

Merci de votre aide !
zen.gif
 
Louche
confused.gif
! Tu n'aurais pas supprimé des fichiers avec des noms pleins de lettres et de chiffres qui veulent rien dire, dans la bibliothèque ?

Sinon, essaye dans les prefs de ne pas arrêter le démon quand tu quittes.
 
Magnus_Wislander a dit:
dans la bibliothèque

C'est vrai que au debut, le progrmamme mettait des truc dans un dossier de la ibliothèque ! Et par la suite, j'en ai créer un autre sur le bureau. Ca doit être ce le probleme, j'essaye tout de suite
up.gif
 
j'ai déjà eu ce problème, mais pas encore avec mlmac, je pensais être à l'abri.
Je te cherche le sujet où l'on en parlait
 
Merci a vous tous de votre réponse
up.gif


Ca a l'air de fonctionner maintenant ! Je l'avais réinstaller en ne changeant plus les dossiers de place ! J'ai quitter quelque fois et mes téléchargement étaient toujours là !
Et je n'ai pas cocher la case : "Ne pas quitter le démon quands mlmac est quitté" !

Enfin voilà, pourvu que ca dure
laugh.gif
et merci encore a vous tous !
zen.gif
 
alfred a dit:
et maintenant, c'est arrangé? tout roule?

qui çà ? moi ?
laugh.gif

Oh bah depuis le temps, j'ai fait le tour du monde du P2P, en ait laché plus d'un, suis revenu aux premier, puis reparti sur mlmac (que je détestais) pour finalement rester sur mlmac (même si je ne m'en préoccupe plus vraiment
wink.gif
)
 
Apca a dit:
Merci a vous tous de votre réponse
up.gif
Et je n'ai pas cocher la case : "Ne pas quitter le démon quands mlmac est quitté" !
zen.gif
L'Aide de mlmac est très bien et en français, j'ai appris comme ça que la fonction que tu cites permet de continuer à downloader sans que l'appli soit ouverte, le "demon" étant l'appli sans l'interface graphique de mlmac. La seule chose que j'ai remarqué c'est que suivant les jours, ça ralentit pas mal le travail, mlmac et mlnet prennent pas mal de calculs procs et ralentissent la machine.
Sinon on peut aussi utiliser l'interface web à travers son propre navigateur: dans mlmac > menu Action > Choisir interface web.
 
teo a dit:
Sinon on peut aussi utiliser l'interface web à travers son propre navigateur: dans mlmac > menu Action > Choisir interface web.
Sinon tu as une autre application avec une interface qui est sympa que tu peux ouvrir en meme temps. Il s'agit de xDonkey Le lien
 
Merci, je ne connaissait pas celle la ! Je suppose que c'est un freeware! En plus, c'est le même Ane que celui de Emule sur MS.
 
j'avais donné dans ce post une courte description de l'interface web de mldonkey.
zen.gif