Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
macOS
Perte du nom administrateur
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="pierre4646" data-source="post: 13284601" data-attributes="member: 1143705"><p>Bonjour</p><p>Je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire..</p><p>Mon fils a acheté un MacBook pro de 2011..d'occasion.... et ont viens de voir que ce mac est protège par un mot de passe EFI rendant impossible toute manipulation..</p><p>quelque soit la touche maintenue au démarrage on tombe sur un beau cadenas et rien d'autre...même si l'on change le disque dur</p><p>Apres plusieurs appel chez APPLE il faut passer par eux pour l'enlever</p><p>Mais l'autre problème que je n'arrive pas a résoudre c'est que ce mac démarre parfaitement il demande un nom d'utilisateur et un mot de passe que j'ai .;</p><p>il fait les mise a jour sans problème......mais lorsqu'on veut installer un logiciel il redemande un mot de passe et la il ne reconnait plus rien comme mot de passe</p><p>Dans la gestion des comptes n'apparait seulement que le compte de mon fils en standard....</p><p>Ce qui est étrange c'est qu'il a peu il y a quelques mis mettre ses logiciel sans aucun problème!!!!!!</p><p>Donc question idiote y a t'il un moyen de retrouver le nom de compte administrateur.. car j pense que le problème vient de la</p><p>Merci de votre aide</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="pierre4646, post: 13284601, member: 1143705"] Bonjour Je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire.. Mon fils a acheté un MacBook pro de 2011..d'occasion.... et ont viens de voir que ce mac est protège par un mot de passe EFI rendant impossible toute manipulation.. quelque soit la touche maintenue au démarrage on tombe sur un beau cadenas et rien d'autre...même si l'on change le disque dur Apres plusieurs appel chez APPLE il faut passer par eux pour l'enlever Mais l'autre problème que je n'arrive pas a résoudre c'est que ce mac démarre parfaitement il demande un nom d'utilisateur et un mot de passe que j'ai .; il fait les mise a jour sans problème......mais lorsqu'on veut installer un logiciel il redemande un mot de passe et la il ne reconnait plus rien comme mot de passe Dans la gestion des comptes n'apparait seulement que le compte de mon fils en standard.... Ce qui est étrange c'est qu'il a peu il y a quelques mis mettre ses logiciel sans aucun problème!!!!!! Donc question idiote y a t'il un moyen de retrouver le nom de compte administrateur.. car j pense que le problème vient de la Merci de votre aide [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
macOS
Perte du nom administrateur
Bas