perte d'un compte mail

wazzup_burp

Membre enregistré
14 Octobre 2005
4
0
bonjour a tous
hier soir j'ai accidentellement effacé un compte free de ma boite mail avec l'appli Mail d'Apple et je voulais savoir s'il yavai un moyen de récuperer mes messages.
(j'avais déplacé des message d'un compte .mac sur le compte free)
je voudrais a tout prix récuperer mes messages.
merci

soit tu es un utilisateur sensé et tu as des sauvegardes de tout ton dossier Maison
( dont les messages de Mail du moins ceux dans Mail jusqu'à sauvegarde)

soit c'est plus coton
si tu as DÉJÀ un logiciel recuperateur de données ( genre Data Rescue) tu as une chance de récuperer les données
( si rien n'est réecrit dessus depuis le passage des espaces occupés par les messages du statut données à " espace libre et réutilisable par l'OS" )
Si tu n'avais pas ce genre d'outil avant et /ou fait beaucoup de manips fichiers depuis , ca va etre très aléatoire
( gros risque de réecriture sur les anciens espaces)

Et ca dépend aussi de comment tu as supprimé un compte .
Regarde toujours ce qu'il y a dans ton dossier Mail dans maison / bibliotheque/Mail
( à priori nettoyé)

oui le dossier mail est nettoyé
j'ai telechargé une demo de boomerang me permettant de voir tout les fichiers perdus (la version de demo bloque la récupération sur le disque une fois le fichiers trouvé)
mais rien avec boomrang.Il ne trouve que mes mails en ce momment.
je cherche le dossier smtp.free.fr mais je ne trouve rien...
c'est fichu????

je ne parle que pour moi ( en panther)
mais je n'ai aucun dossier smtp
j'ai des dossiers POP , et divers mailboxes avec dedans d'autres dossiers ( correspondants aux BAL que j'ai crées)mais pas de smtp

j'ai tout recherché
.mbox
.emlx...
rien....
je ne recherche pas POP car c'est un compte smtp.

On va aller voir dans le forum "Internet", où ce fil aurait du être ouvert !