Perte d'un mail envoyé avec Mail avec iCloud

ronparchita

Membre actif
22 Juin 2003
911
30
PARIS
Bonjour,

Avec Mail de Big Sur, pour accompagner un dossier, j'ai rédigé un mail et j'ai envoyé le tout via mon adresse iCloud dans Mail.
Le mail n'est pas parti, la barre de transfert dans mail n'est pas arrivée au bout. Il n'apparait pas dans les messages envoyés. Il n'y a pas de boite d'envoi. Refaire le message d'accompagnement c'est beaucoup de travail.

Y a-t-il un endroit ou je pourrais récupérer le texte de ce Mail ?
D'avance merci,
 
Dernière édition par un modérateur:
Je revenais en ligne pour dire qu'ayant fait une recherche dans Mail sur le destinataire, est apparu une fenêtre de Mail dont la colonne de gauche commence par
Rechercher
Toutes les boites (sélectionné) et colonne à droite, la ref à mon message avec en haut mon nom et à droite Brouillon et dessous le titre du message et dessous encore le début du texte.
Large colonne de droite, je vois que l'expédition est à l'adresse de ma boite Free avec mon adresse Free.
Tous mes messages sortant de Mail me sont normalement réadressés sur ma boite ZIMBRA.
Je suis allé voir dans ZIMBRA, ce message n'y est pas arrivé. Etant donné qu'il est marqué brouillon, je ne sais pas comment il a pu être là, mais j'en suis content.
Je vais tenter un nouvel envoi après avoir trouver comment enregistrer ce brouillon, pour le cas ou.
Merci beaucoup :)
(Curieux, l'avis de ta réponse n'est toujours pas arrivé)