B bos13 Membre enregistré 24 Octobre 2011 1 0 24 Octobre 2011 #1 bonsoir voila j'ai suprimer malencontreusement l'icone telechargement et je n'arrive plus a le recupere pourriai vous m'aider svp merci
bonsoir voila j'ai suprimer malencontreusement l'icone telechargement et je n'arrive plus a le recupere pourriai vous m'aider svp merci
Romaric. Membre actif 8 Août 2010 193 9 24 Octobre 2011 #2 http://forums.macg.co/mac-os-x/plus-de-pile-telechargement-888302.html ?
marctiger Membre expert Club iGen 25 Janvier 2006 3 349 156 Bruxelles marctiger.be 24 Octobre 2011 #3 Oui, ou alors tu fais glisser ton icône directement dans le Dock.