iPad Pro 10,5" Perte réseau cellulaire

superflower

Membre enregistré
20 Juin 2017
2
0
45
Bonjour à tous
Je me suis fraichement inscrit ici pour vous demander quelques infos sur mon nouvel iPad Pro 10.5 Wifi+Cellular

Déjà, honnêtement, c'est mon premier iPad perso. Je suis extrêmement satisfait! (En même temps, quand je parcourt les forums, tests, et commentaires... y a pas photo)

Comme mon iphone 7 Plus, je tourne en bêta publique iOS10.3.3 (la troisieme) sur mes deux appareils.

Je ne sais pas si c'est lié, mais sur l'iPad, je n'ai plus de réseau cellulaire (carte sim Orange (MultiSim))
En fait, depuis l'installation de la beta tout a l'heure, j'ai tout le temps "recherche..." en haut à gauche.
J'ai redémarré plusieurs fois l'iPad, également retiré la carte sim à chaud et là, l'iPad ne s'en apercevais même pas (il affiche toujours "recherche..." quoi qu'il arrive)

Quelqu'un a pu s’apercevoir de cette anomalie?

Merci à vous
 
Bonjour,

Du coup, j'ai restauré via le mode récupération "en mise à jour" avec iTunes la version 10.3.2 et ça fonctionne à nouveau et je n'ai pas perdu mes réglages ni mes applications.

J'ai signalé ce dysfonctionnement via le Feedback au cas où avant de rétrograder la version (sortir de la beta)