[Petage de plomb] Warcraft 3

bibyfok

Membre actif
26 Septembre 2004
335
23
39
Antibes
about.me
Salut a tous

Deja kan je quitte war3 ou TFT, je dois faire a chaque fois pomme alt echap sinon le jeu freeze.
Maintenant, quant je joue sur la map DOTA sur TFT, deja quant je click sur la partie, l'ordi bloque pendant 10sec et apres, une fois dedans, le chargement bloque pendant 1 minute a 1/4 (cf screenshot) et continue... Le prob c'est que je suis kické...
Bref, j'ai tout reinstallé, j'ai coupé tout ce qu'il y avait en arriere plan, je joue avec tout en moyen, et j'ai un alubook 15 avec 768mo de ram.
Que faire ?

J'ai remplacé mon ancien portable (une bombe VGN A197VP) pour ce powerbook dans l'intention de JOUER (WAR3 WOW) mais la je suis carrement trop decu...
Autant prendre un iBook si c'est ca les jeux sur mac, pas la peine de mettre 1000 e en plus...
 
à mon avis si tu es kické c'est que tu as un problème réseau, ou que l'hôte de la partie en as un. Enfin bon il y a bcp de type qui quittent ces Dota en cours de partie, voire en cours de chargement... Mais c'est normal que la barre de chargement avance pas toujours régulièrement.

enfin bon je sais aussi que ces map sont chi*ç%ç à jouer car longues à charger la petite image, mais le pire c'est dans ce mode custom quand tu veux accédéer à une partie, et que rien ne répond, tu n'aqs pas de touche "annuler", merci Blizzard. (idem sous Windows)

Enfin bon une fois que tu as réussi à joindre une partie Dota, ensuite ça marche très bien non ? en tout cas ici pas de prob. pendant le jeu, sauf comme tu l'as dit pour quitter :rolleyes:

tu sais que pour les Dota, c'est ici ;) : http://216.32.84.74/
 
le probleme est que meme en LOCAL, le chargement de la map met environ 1min voir 1min 30 avec le blocage du screen... Les autres map passent bien mais les DOTA ALL STAR (pas les normal sous ROC) bloquent: quant on click sur la partie sans la rejoindre environ 15 sec le temps d'afficher l'icone (l'image de la map) quant ke la rejoint environ 10s avant d'avoir le chat de la gmae, le panneau descend a moitier, bloke et continue a descendre apres les 10sec et au chargement : le jeux bloke a environ 1/4 de la progression pendant 1 minute voir plus, (plus de musique rien) et repars et la les 3/4 du temps je suis deja kické... alors que la partie a pas commencé... bref j'en peux plus... aidez moi jvous en supplie.
 
les dotas c'est normal que tu bloque aux 1/4 du chargement : c'est pour tout le monde pareil ( ca met BEAUCOUP de tempsa cherger les dotas ) et pour le freeze qd tu quitte ca me le fait aussi :-/