Petit bréviaire du bien parler macgéen !

zip... : voir sonny pour plus de détail... si toutefois la censure l'autorise...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr />
air °?° : © 'tanplan Corp.


[/QUOTE]tellement fort que j'arrive pas à le faire
laugh.gif
blush.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr /> votez, voter, sondage ... : fins mots de notre cher finn

(air méfiant) : © mackie Inc.

air °?° : © 'tanplan Corp.


[/QUOTE]

comme ça...? °•°
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />

comme ça...? °?°


[/QUOTE]oui voilà....
mad.gif
laugh.gif


edit : ça devient grave là, faut vraiment que je retourne sur mon mac....
tongue.gif
 
Monte la-dessus, tu verras Vesoul : titre de thread consacré à un jeu.
Avis aux users de… : titre de thread concernant un point commun entre plusieurs forumeurs.

laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr /> tellement fort que j'arrive pas à le faire
laugh.gif
blush.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

air °o°
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />
arf : expression thebiglebowskienne caractéristique de l'expression du rire provoqué par une blague, une anecdote de préférence salace


[/QUOTE]
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> alcool : voir macinside

[/QUOTE]

Y a des "choses" qu'on préfère ne pas voir
ooo.gif


Les Belges en parlent encore ! ça suffit
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
Gros jaloux !!!!
wink.gif
laugh.gif



[/QUOTE]

Je ne suis pas gros !
mad.gif
laugh.gif
wink.gif


C'était un échantillon de floodage.
zen.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr /> C'était un échantillon de floodage.
zen.gif


[/QUOTE]
On peut dire plus simplement flood
zen.gif


(c'en était un aussi, bien entendu)
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr /> flood, floodage, flooding, floodaison, floodation, flooder, floodir, floodement

[/QUOTE]

Tu as oublié floodure
laugh.gif
 
Bon une petite mise à jour s'impose !
zen.gif
Continuez et merci de participer. N'oubliez pas de reprendre la liste à chaque fois (quitte à faire d'abord un premier post concernant les nouvelles définitions apportées puis un récapitulatif)




air °•° : © 'tanplan Corp.

(air méfiant) : © mackie Inc.

alcool : voir macinside

alu : mode de salut fréquent sur le "tchat" (voir maô
wink.gif
) auquel il est coutume de répondre "minium. (voir allo ? à l'huile !")

arf : 1/expression thebiglebowskienne caractéristique de l'expression du rire provoqué par une blague, une anecdote
2/Arf existe depuis longtemps ! Je l'ai déjà utilisé au siècle dernier dans des newsgroup et autres "bulletin board".s
TheBig se l'ai approprié en la personnalisant de cette manière : ARFFFFF
3/ "expression lebowskienne suggérant une contraction des mâchoires provoquées par un éclat de rire intempestif qui doit être contenu compte tenu de l'environnement immédiat du arfeur - le niveau du "Arf" est modulé par l'adjonction de "fffff" qui indique le pouffage succédant l'éclat de rire" ... définition thebiglebowskienne
wink.gif
)



Avis aux users de… : titre de thread concernant un point commun entre plusieurs forumeurs.

bouh ! : cri primitif constituant une sorte de salut. Caractéristique des cas de floodite aîgue et d'adulescence.

Dieu : entité incertaine. Certains membres voient en lui leur père et leur source d'inspiration les jours de flood (flood : voir globalcut) maigres (pas uniquement le vendredi). Il semblerait que ce Dieu soit un Evil en fait.

barer (se) : ce dit d'un sujet sérieux quand on sent qu'il va finir au bar exemple : le sujet power970=G5 se bare
blush.gif
ne pas confondre avec se barrer voir : je m'en vais

flood : voir globalcut ou Dark Templar pour plus d'explications
laugh.gif


C'est par ici que ca se passe
tongue.gif


gasp ! : à définir ....

grenouille : animal alèmien dont on ne sait que peu de choses. Occupe une bonne partie du temps certains forumiens. Surement un langage codé.

hi...hi...hi : rire cristallin (©Oupsy) ayant appartenu à un certain Touba.

hin hin hin © : gloussement du jeanba3000 en train de faire le beau sur son canapé...

honk honk honk : bruit du gognol rebondissant sous la table...

J'ai rien fait : voir Sonnyboy

je m'en vais : code ubb permettant de se logger en invisible tout en générant de long posts sans avoir à rédiger soi-même
N.B. : ne marche que si le posteur à une certaine notoriété, sinon, avec 3 posts au compeur il faut mettre : je m'an vait de mac
wink.gif



mao : secte des chats

Monte la-dessus, tu verras Vesoul : titre de thread consacré à un jeu.

mouahahahahahahhahahahahahhahahhahahahahahahahahah :
1/rire profond venu du tréfond de la MGZ?. Bruit similaire à certains primates lobotomisés et même chez certains reptiles. Certaines études ont d'ailleurs montré que le jeu vidéo activait l'archéocortex, un restant de cerveau reptilien. (voir vieux dinosaure). Ce rire marque une expression de franche moquerie soutenue par une complicité certaine entre les personnes qui partagent ce langage.
2/Cela vient surtout du tréfond de bengilli
wink.gif


mouarfff : expression 'tanplesque, comparable au "arfff" thebiglebowskynienne...

mp : non usité

NKK pour Narakiri kit : objet mis au point par un célèbre forumeur belge destiné à plier les gens en deux en se tenant le ventre tout en se roulant par terre
laugh.gif
il a existé et existe des séries limitées.
N.B. : la mise au point du sus dit objet a couté bonbon en opposums
frown.gif


ok je sors
blush.gif
:
voir pas taper ! pas taper !

pas taper, pas taper : expression consistant à marquer le fait que l'on vient de dire une grosse boulette. Dans le but de ne pas se faire lyncher, l'individu demand à ce qu'il soit frappé. Marque d'un comportement antithétique et rempli de contradictions. Ceci est l'apanage de forumeurs égarés sur le chemin de ...merde là c'est moi qui mégare !
laugh.gif


politique : .... message censuré
laugh.gif


RISP ("Reportage Improvisé Spécial Peluche") : activité d'origine belge consistant à combattre l'ennui du labeur quotidien en profitant de la mise à disposition d'un appareil photo numérique pour scénariser (vite-fait), mettre en scène (de façon malgré tout sophistiquée) et photographier des peluches dans des postures drolatiques et/ou licencieuses, dans le seul but de mettre le fruit de son "travail" (?) en ligne pour faire s'esclaffer (voir "arf") les participants d'un forum internet.
A noter que cette activité se fait en général au mépris total des lois européennes sur le travail (assiduité, mise en œuvre générale des compétences personnelles dans le sens de l'entreprise, etc.) et au mépris de la morale chrétienne chère aux présidents des Etats-Unis en général et à celui actuellement en poste en particulier.
La vérité m'oblige à préciser que les "lois européennes sur le travail" proscrivent formellement l'usage, la détention et la consommation d'alccol (sous ses diverses formes) de drogues ou autres stupéfiants (le résultat l'est aussi).

thebiglebowskienne : de thebiglebowsky
laugh.gif


votez, voter, sondage ... : fins mots de notre cher finn

zip... : voir sonny pour plus de détail... si toutefois la biiiiiiip !!! l'autorise...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif