Petit bug de XPress

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Sous OS 9.0 et XPress 3.32 sur un G4/350 j'ai un ptit bug.

Quand je veux créer une couleur en séparation CMJN, la couleur par défaut est en RVB et quand je clique sur le bouton pour passer en CMJN ma palette est blanche et rien ne s'affiche.

Ya un bug aussi quand je veux changer de corps, je sélectionne ma palette et au lieu de se dérouler juste au dessus elle se déroule au milieu de l'ecran!!!!!, ca marche quand mme mais bon....

C surtout le bug de la palette couleur qu'est chiant, car je dois ouvrir un doc qui a dejà des couleurs en séparation CMJN, pour récupérer l'option CMJN sur mon nouveau doc.

Est ce que ce bug est connu?? et comment faire pour arranger ca???

salut.
je me rappelle bien avoir vu ce bug, juste avant de passer à la version 4.... il a forcement été resolu, vu que plein de gens travaillent encore avec la 3.32 sous systeme 9. faudrait peut etre que tu commences par passer en 9.0.4 ou 9.1 si tu es encore en 9.0 !
sinon la reponse ne devrait pas tarder.
a+

Tout à fait d'accord et j'ajouterai que maintenant que tout le mond a bien fait la tête pour le prix exorbitant de la mise à jour de XPress, il faut bien y passer quand même… On peut pas rester toute sa vie sur la 3.32 !