Petit bug iPod Toucg 3G

samirgamer

Membre confirmé
19 Septembre 2009
30
0
France
Bonjour,

Je viens de m'acheter un iPod Touch 3G et il y a eu un petit bug logiciel, quand je l'ai sorti de veille la barre où il y a marqué ipod et l'heure et l'état de la batterie c'est mis sur l'horizontale sur la droite alors que le reste de l'écran est rester verticale, je l'ai donc retourné et tout s'est remis à la normale . Je précise que j'écoutais de la musique en même temps et que je tenais l'ipod en verticale. Donc j'aimerai savoir si c'est grave ou pas?

Merci pour vos réponse, par avance;

Cordialement, SamirGamer

Oui, c'est extrêmement grave ! Je te conseille de balancer ton iPod le plus loin possible de toute habitation avant que la mini tête nucléaire qu'il contient n'explose !! Ensuite, va au commissariat le plus proche, porte plainte contre Apple et préviens les médias.

:D:D

Plus sérieusement : un p'tit bug de temps en temps, ça arrive même aux meilleurs ! Il suffit que l'accéléro détecte un mouvement qu'il interprète comme un basculement de l'appareil et zou il te retourne le tout. Certes, c'est surprenant qu'il n'ait basculé que la barre, mais bon, dans la mesure ou tout est rentré dans l'ordre après l'avoir retourné, c'est n'est pas franchement problématique. :zen: