Petit bug iTunes 11.0.2

Marc ou Net

Membre actif
20 Avril 2008
809
53
49
Rennes
Bonjour,
Depuis que j'ai mis à jour iTunes, il m'affiche 5 podcasts non lus alors qu'ils sont tous lus. Est-ce parce que je les aie vus via AirPlay, ou est-ce un bug de la mise à jour d'iTunes ?
Bug_or_not_bug.png

Je pense avoir trouvé la réponse à ce problème.
Dans les podcast, tu demande l'affichage par liste. Ensuite, les podcast non téléchargé sont considéré comme non lu, donc tu les sélectionne et tu dis qu'il sont lu/visionné et normalement le problème est réglé. Du moins, c'est comme ça que j'ai résolu le bug. Étrange bug d'ailleurs, mais bon.

Il y a surement un bug au niveau de l'affichage du nombre de podcasts non lus car j'ai actuellement le chiffre 547 alors que j'ai à peine une dizaine de podcasts non visionnés.

Mon bug est revenu. Comment ? Je me suis désabonné d'un podcast, et abonné à un autre. Pas glop, pas glop. Maintenant, j'ai plus de 300 podcasts non lus. :(

J'ai le même problème, 151 podcasts fantômes et je ne trouve pas de solution.

Une remarque si je m'abonne à "Canal Académie - Les émissions", le conteur monte à 966 ! si je me désabonne : retour à 151, je n'y comprend rien… sans doute un bug…

Bonsoir,
Je viens de résoudre le problème d'affichage (mais pas le bug lui-même). Il faut afficher les podcast en liste, développer pour afficher les podcasts téléchargés et les téléchargeables. Et c'est là que viens le "hic" : iTunes considère que les podcasts non téléchargés comme des podcasts non-lus. Pour y remédier, il suffit de les sélectionner et de les déclarer comme lu via le menu contextuel.

Oui merci parfait c'est fini… mais pourquoi-donc les fichiers non téléchargés sont-ils sont considérés comme non-lus ? un bug