Bonjour,
petit studio de graphisme de 3 personnes sur 3 sites différents, ayant toujours plusieurs projets en mm temps et clients à gérer... je cherche depuis des lustres un soft simple, sur mac et si possible compatible iOS, avec bases sauvegardé genre sur dropbox et donc partageables... qui nous permettrait de visualiser les projets en cours et a venir, voir leur avancement, gérer la relation client, mails relances... pas ce qui est comptabilité on l'a déjà.
Alors j'ai essayé les saleforce, daylite et autre capsule... mais c'est surtout pour les commerciaux... et de usines à gaz...
Un truc simple qui permette de gérer son petit business, ne rien oublier... tout faire à temps et coordonner le staff à plusieurs.
Y a bien BusyContact et Busycall, mais bon les taches c'est pas vraiment le top...
Qu'utilisez vous dans vos petites boites ? je me demande tjrs... Le Freestyle ?
Je ne vois pas grand chose sur le forum...
Merci de votre aide...
petit studio de graphisme de 3 personnes sur 3 sites différents, ayant toujours plusieurs projets en mm temps et clients à gérer... je cherche depuis des lustres un soft simple, sur mac et si possible compatible iOS, avec bases sauvegardé genre sur dropbox et donc partageables... qui nous permettrait de visualiser les projets en cours et a venir, voir leur avancement, gérer la relation client, mails relances... pas ce qui est comptabilité on l'a déjà.
Alors j'ai essayé les saleforce, daylite et autre capsule... mais c'est surtout pour les commerciaux... et de usines à gaz...
Un truc simple qui permette de gérer son petit business, ne rien oublier... tout faire à temps et coordonner le staff à plusieurs.
Y a bien BusyContact et Busycall, mais bon les taches c'est pas vraiment le top...
Qu'utilisez vous dans vos petites boites ? je me demande tjrs... Le Freestyle ?
Je ne vois pas grand chose sur le forum...
Merci de votre aide...