petit délire de minuit

Statut
Ce sujet est fermé.
Lorna a dit:
Ne sois pas jaloux comme ça ! :D;)

Bah, j'suis pas jaloux, moi aussi je porte des lunettes ! :p

;)

:D

Voilà pourquoi je continue à fréquenter ces forums : de temps en temps, il y a une réponse agréable (en plus des films de Clampin) ! ;)

Amok a dit:
Voilà pourquoi je continue à fréquenter ces forums : de temps en temps, il y a une réponse agréable (en plus des films de Clampin) ! ;)

Très juste, c'est Clampin qui nous apporte une zenitude de qualité. :love:
Un moine bouddiste des temps modernes...un cyber dalaï lama en quelque sorte...:zen:

Si ma sexualité déclarée ne me retenait pas, je vous roulerai une grosse pelle messieurs.:D

• J’aime
Réactions: WebOliver
jahrom a dit:
Si ma sexualité déclarée ne me retenait pas, je vous roulerai une grosse pelle messieurs.:D

Des vidéo d'AES circulent sur lesquelles j'embrasse un Belge à pleine bouche. Et tu connais le proverbe : "qui embrasse un Belge..."

Amok a dit:
Des vidéo d'AES circulent sur lesquelles j'embrasse un Belge à pleine bouche. Et tu connais le proverbe : "qui embrasse un Belge..."

Ooula. Dans ce cas je vais taire mon nom de famille, qui trahirai mon origine... :rose:

...c'est vrai quoi, j'aime pas quand ça pique...:rateau:

J'imagine l'angoisse créatrice de clampin, l'isight tournée vers une feuille blanche :affraid:

clampin a dit:
hier je n'étais pas très bien... triste... alors pour me remonter le moral j'ai fait

mon clip le plus débile

PS: je sais, c'est mal filmé, c'est mal réalisé, mal monté .... et en plus je suis en pyjama....

Mais bon, c'était fait pour me détendre... et puis finalement, je suis aussi un rebel....
C'est de l'art concept ! trop fort clampin, en fait tout est dans ton post ? on visualise tellement bien qu'on oublie même de cliquer sur le lien qui marche pas :D:D:D

je tiens quand même à signaler que j'ai demandé une enquête aux autres modérateurs : est-ce que ce sujet fait l'apologie des drogues dures ?

je me pose gravement la question... :D

ps : pour Paul, oui, tu fais aussi la même chose après 4Gr d'alcool... :D

Statut
Ce sujet est fermé.