Petit éclat d'aluminium

Gildas44

Membre confirmé
7 Juillet 2008
39
2
Bonjour,
j'ai acheté mon petit macbook pro 13' il y a 2 mois maintenant et j'en suis pleinement satisfait.
J'ai remarqué la semaine dernière un petit éclat au niveau de l'aluminium de mon macbook.
Je m'explique (parce que je ne peux pas faire de photo pour l'instant), il y a l'écran de l'ordinateur qui est entouré par un gros joint noir. Et ce joint est entouré par la coque alu du capot.
C'est au niveau de la coque, près du joint que j'ai un petit pet, très léger (je le vois lorsque j'ai la lumière dans le dos qui se reflète sur l'aluminium éclaté.
Donc c'est juste un problème esthétique, le joint n'a rien mais ça m'embête beaucoup.

Ma question est donc :
quel est mon recours ?
Sachant que j'y fais extrèmement attention, qu'il ne traine jamais nulle part et qu'il a une belle housse néoprène pour le protéger, il n'y a aucune raison pour qu'il ait prit un coup, surtout à cet endroit...

Le SAV peut il prendre en charge cette réparation à votre avis ?
Merci à vous.

Je ne pense pas qu'Apple puisse faire quelque chose, surtout 2 mois plus tard !! :(

Il y aurait été possible de l'échanger dès la première semaine mais 2 mois plus tard cela me semble difficile !!

Mais qui tente rien n'a rien !! ;)

Je les ai appelé, ils sont plutôt sympas au SAV d'apple.
En gros ils vont le prendre en charge vu que ce n'est pas du à une chute. Faut que j'aille chez un reseller apple dans ma ville maintenant pour lui montrer.

Salut a tous.

Tu dois avoir de la chance pour qu'ils te prennent ce défaut en SAV (tant mieux pour toi)
car quand tu vois comment ils remballent des mecs avec de vrais défauts ( batterie, choc a l'écran....) et limite ils te disent "A ba c est pas de chance temps pis pour vous" ça fout un peut les boules..:eek: