petit nouveau

evil8310

Membre enregistré
22 Décembre 2007
2
0
Bonjour a tous, je suis nouveau sur le monde mac, acheteur du black friday, j'ai reçu mon macbook le 20 décembre.... J'ai eu le temps de bien parcourir le forum en l'attendant et je n'ai pas vu les questions qu je vais vous poser, si elles existent déjà , autant pour moi...

Pour la longévité du macbook, et donc de ces composants, y'a t-il des réglages préférentiels? par exemple, lorsque l'on est sr secteur , mieux vaut il choisir " normal" ou meilleur performance... Comment utiliser son macbook pour qu'il tienne le mieux le coup dans le temps..

Sur Windows, j'utilisé un petit log, nommé "Clavier +" qui me permettait de programmer tous mes raccourcis, par exemple je tapez ctrl+n et mon adresse mail s'inscrivais. J'aimais beaucoup ce log, y aurai t'il un équivalent sur mac?

Merci.

PS: sinon mac c'est dla boulette!!!

Les préférence auquel tu fais référence concerne si je ne m'abuse à l'économie d'énergie lorsque que tu travailles sur batterie.

Sinon le conseil que je peux te donner c'est de bien attendre le déchargement complet de la batterie avant de la recharger. Et sourtout éviter de faire comme de nombreuse personnes qui oublie qu'ils utilisent un ordinateur portable bénéficiant d'une batterie et qui travail sans cesse sur secteur.

Ce simple geste va te permettre de préserver au mieux ta batterie. Et sinon, d'éviter les chocs lors du transport.

Les préférence auquel tu fais référence concerne si je ne m'abuse à l'économie d'énergie lorsque que tu travailles sur batterie.

Sinon le conseil que je peux te donner c'est de bien attendre le déchargement complet de la batterie avant de la recharger. Et sourtout éviter de faire comme de nombreuse personnes qui oublie qu'ils utilisent un ordinateur portable bénéficiant d'une batterie et qui travail sans cesse sur secteur.

Ce simple geste va te permettre de préserver au mieux ta batterie. Et sinon, d'éviter les chocs lors du transport.
Enfin surtout faire une décharger complète et charge complète par mois.
Après il peut l'utiliser constament sur secteur hein...

Merci pour vos réponses rapide... Et désolé mais je n'aurai rien a envoyer sur la section photo, quand j'ai eu le colis, j'étais comme un gamin devant un paquet de gâteau, je l'ai ouvert avec rage et passion...
Sinon rien de particulier? Pas besoin de protéger les reposes poignet? (macbook white). C'est pas tant de la maniaquerie c'est plutôt que c'est un investissement ce mac, et n'ayant pas opté pour l'apple care, je préfère en prendre soin...