petit nouveau

Statut
Ce sujet est fermé.

bigbadaboom

Membre enregistré
28 Juillet 2008
1
0
Bonjour à tous

j'arrive sur le forum, j'ai switché il y a un peu plus d'un an mais je galère encore un peu...
il y a 20 ans, je travaillais sur macintosh... et j'ai voulu replonger

du coup, j'aurai pas mal de petites questions du genre : comment faire pour transferer des videos enregistrees sur un camescope jvc à disue dur.

à bientôt, merci pour vos réponses et votre accueil

Bonjour et bienvenue à toi :coucou:

avant que tu ne te fasses gentiment chambrer par la communauté du bar (:D), je te signale que ce forum est assez bien fait et qu'il possède, entre autres, une section "présentez-vous" pour dire bonjour et te ..... présenter, ainsi qu'un section spécifique aux questions vidéos.... :up:

Sur ce, je te souhaite une bonne journée ;)

Pour l'accueil, pas de problème : tu te retournes, tu tombes le futal et... bigbadaboom... :love::D

Ha, c'est le retour d'une certaine poésie qui manque depuis trop longtemps ici... un peu d'espoir dans ce monde d'olym(pria)pisme anticapitaliste... :siffle: :D :love:

PS : amitiés et félicitations à la grosse veine bleue... :p ;)

Bonjour à tous

j'arrive sur le forum, j'ai switché il y a un peu plus d'un an mais je galère encore un peu...
il y a 20 ans, je travaillais sur macintosh... et j'ai voulu replonger

du coup, j'aurai pas mal de petites questions du genre : comment faire pour transferer des videos enregistrees sur un camescope jvc à disue dur.

à bientôt, merci pour vos réponses et votre accueil

Bienvenue sur les forums.... :coucou:
Tu y trouvera sûrement des réponses à toutes tes questions....
A bientôt sur les différents fils.... :)

Jipé... :siffle: :coucou:

:D

• J’aime
Réactions: jpmiss
miam. Un petit nouveau qui vient se présenter au bar. Et même pas puceau!
Qu'on l'emascule et qu'on lui fasse donc frire les testicules!

Hum, bon, petit nioube : Arlequin a dans son message donné le lien du fil de présentation : tu peux donc y filer pour dire bonjour ! Tu as pu constater que tes testiboules courraient ici un très grand danger, alors avant de poster au bar je te conseille de bien en faire le tour, de bien lire des posts tités au hasard pour en comprendre l'esprit et l'ambiance avant de revenir y trainer ! ;)

Statut
Ce sujet est fermé.