Petit problème avec transmission

callmeskippy

Membre confirmé
22 Août 2007
37
0
Bonjour :)

Voilà la situation est vite résumé, je télécharge transmission, je l'installe et puis il veut pas se lancer...

C'est graves docteur?

Effectivement désolé :)

Donc la version c'est la 1.22
Je suis sur os x Tiguer
Et petite précision transmission marchait très bien avant que je formate mon mac.

Mieux? :zen:

Aïe... je suis sur Leopard... Tiger c'est loin...

On va quand même essayer d'y voir clair.

Lorsque tu dis que Transmission ne veut pas démarrer, ça signifie qu'il crash ou que le contact avec le torrent ne fonctionne pas ?

Rappel : Transmission peut être bloqué à cause de coupe-feu tiers ou de celui de Mac OS X.

Il faut vérifier que le port TCP entrant est ouvert (bouton couleur vert) dans les préférences de Transmission. Transmission>Préférences>Réseau

Essayer Transmission dans un premier en désactivant le coupe-feu de Tiger et le coupe-feu tiers que tu utilises éventuellement. Si cela fonctionne, c'est que le coupe-feu est mal réglé, sinon le problème est ailleurs.

Salut,

moi aussi j'ai eu le même problème par contre je suis sur Léopard et ce que je comprend pas c'est que au début j'ai utilisé une version plus ancienne de transmission et tout marchait très bien, maintenant que j'ai mit la version 1.33 il ne veut plus ce lancer

idem pareil...
suis en OS X4..
transmission fonctionnait tres bien et du jour au lendemain plus rien..
pas de pb sur la machine, pas de reformatage ou quoi ou qu'ess...
je sais pas j'comprends pas