petit probleme avec UT 99

Morti

Membre enregistré
5 Juillet 2005
6
0
34
Je viens d'avoir UT 99

Mais quand je le lance j'ai une erreur
"unable to find Drawsprocket context"

Paf pas moyen de jouer

j'ai cherché sur Google d'autres personnes ont le meme probleme mais pas de solutions

Je file donc sur votre forum et je trouve dans votre topic sur TO que Cux221 avait le meme probleme que moi avec TO (moi c'est avec UT 99)

On lui dit (elendil) d'installer les Drawsprockets, je telecharge...

Il faut d'abord rebooter en Os 9 pour les installer sur le Os X

Je les installe ... toujours le meme probleme (ba voui sinon j'aurais pas posté ici ...)

Alors, pour commencer, quelle est ta config ? mac, version de système, version d'UT etc... ;)

Personnellement, je nai plus OS9 (G5 oblige), j'y joue donc sur OS X, si tu es sur un G5 aussi, voici la manip:
Pour que le jeu marche sur OS X, tu as besoin pour commencer, du patch 436, ensuite, si possible, choppe les 4 Bonus Pack, ce qui te permettra de te mettre à niveau avec la version GOTY:
- UT Bonus Pack 1 (s'installe au moyen de l'appli UMOD Installer que tu trouveras dans le dossier Unreal Tournament apres le patch)
- UT Bonus Pack 2 (une fois dezippé, les deux fichiers .unr s'installent dans le dossier map, quand au troisème, c'est un .umod, donc UMOD installer)
- UT Inoxx Pack (UMOD Installer)
- UT Bonus Pack 4 (UMOD Installer)

Une fois ceci fait, il ne te restera plus qu'à télécharger Unreal Tournament X Preview 3, puis il te suffira de ranger l'application "Unreal Tournament OS X" dans ton dossier UT :)

Si tu veux augmenter un petit peu les perfs du jeu, Daniel Vogel d'Epic avait mis en ligne un fichier OpenGLDrv.dll améliorant la gestion des cartes ATI/Nvidia en plus de la possibilité de rajouter ou non les textures compressées S3TC (dispo sur le second cd de la version PC UTGOTY, d'ailleurs, je ne sais pas du tout si ces textures marchent sur mac, si quelqu'un pourrait m'en dire plus sur le sujet, ça ne serait pas de refut, il faut dire que le jeu prend un sacré coup de jeune avec) il se range dans le dossier System.
Ce fichier se trouve ici, n'oublie pas de lire le readme sur le net qui t'expliquera quelles sont les lignes à rajouter dans le fichier .ini

Vi, mais n'oublie pas que l'installeur d'UT99 ne fonctionne que sous OS9 ou sous Classic : s'il n'a pas Classic, çà va déjà être difficile d'aller plus loin.

Mais pour la suite, tu as raison :
- patch 436
- bonus pack 1 à 4
- unreal X pr3
;)

Ma config: Imac Snow G3 500 mhz
Ati rage 128 pro et 320Mo de SDRAM

je connais pas trop Ut mais je pense etre deja en version 436x3 ma version n'est pas vraiment originale on va dire ca comme ca ....

Pour les Bonus pack, j'ai pas Umod installer quelq'un aurait un lien pour le trouver ? (version pas originale oblige ... mais ca n'engage que moi ;)

Visiblement, tu es passé directement par l'application OS X (436x3 est ce qui est ecrit dans les infos de l'app OS X), c'est pourquoi tu n'as pas l'appli Umod Installer, il te faut faire le patch 436 avant (dont le lien est donné plus haut)... Ceci dit, vu ta becanne, je te conseille fortement de faire tourner le jeu sur OS9, le jeu est nettement plus rapide que sur OS X ;)

Oki doki pour mac os 9

Je telecharge, je patche et apres je rajoute les Bonus Pack ?
et ca devrait aller ?

rn fait pour la version, j'ai "eu" UT comme ca ...

Et sur un Emac, je peux y jouer Os X ?

Edit: j'ai telecharge le patch, marche po, cela vient peut-etre du fait que je n'ai pas le CD original d'UT ...

Eh bien, personnellement, si j'etais encore sur un G4, je n'hesiterai pas à le faire tourner sur OS9, il y a moins de bug (par exemple, la fumée du second tir sur le rocket launcher est un gros tas de pixels pas beau sur OS X), il rame nettement moins... En attendant plus d'infos sur UTPG concernant une "probable" nouvelle version OS X, si tu as la possibilité d'être sur OS9, ne cherche pas plus loin, oublie UT OS X :)

Os 9 ok ...

Mais le patch ne fonctionne po, je fais comment ?

Il est ecrit dans l'installer du patch qu'il faut le CD original mais je l'ai pas ...

je peux toujours me trouver un "crack" mais ca n'engage alors que moi, je ne vous demande rien a ce sujte ...

Bon ba je ferais avec ...

C'est pas grave ....

Désolé pour le dérangement, je vais m'acheter un PC

Quoi vous m'avez cru ?
Ca fait 15 ans que je vis et 15 que jai un mac ...

Le probleme: c'est que ca me derange pas du tout de l'acheter ...

Le tout c'est de le trouver xD

PS:si y a quelqu'un qui cherche a s'en debarasser, contactez-moi par MP