Petit Probleme de script

macprogresse

Membre confirmé
11 Novembre 2007
76
5
68
Bonjour à tous.

voila j'ai en petit problème de script
je suis super débutant en applescript
je viens de réaliser ce petit script,qui me permet de créer un dossier et dans la foulée tout un ensemble de sous dossier
seulement il refuse de me créer plus de 9 sous dossiers ,là ou il m'en faudrait 10 voir plus
d'ou provient cette limitation?
avez une idée voir un solution?
en pj mon script
et le même au format text ci dessous
Merci par avance:)
Cordialement
Macprogresse

on run

display dialog "Entrez: N° de dossier et description,Ex :18544-Monoprix-Loisir" default answer "" buttons {"Annuler", "Continuer"} default button 2

set mon_texte to text returned of the result

set the clipboard to mon_texte

tell application "Finder" to make new folder at desktop with properties {name:mon_texte}

set nomDossier to "PREMONTAGE"

tell application "Finder" to make new folder at folder mon_texte with properties {name:nomDossier}

set nomDossier to "JPG"

tell application "Finder" to make new folder at folder mon_texte with properties {name:nomDossier}

set nomDossier to "TIF"

set nomDossier to "CR2"

set nomDossier to "NSP"

set nomDossier to "DEV"

set nomDossier to "VALIDATION"

set nomDossier to "ATTENTE VALIDATION"

set nomDossier to "PUBLICATION"

set nomDossier to "PSD"

end run

Bonjour à tous.

voila j'ai en petit problème de script
je suis super débutant en applescript
je viens de réaliser ce petit script,qui me permet de créer un dossier et dans la foulée tout un ensemble de sous dossier
seulement il refuse de me créer plus de 9 sous dossiers ,là ou il m'en faudrait 10 voir plus
d'ou provient cette limitation?
avez une idée voir un solution?
en pj mon script
et le même au format text ci dessous
Merci par avance:)
Cordialement
Macprogresse
Bonjour

Regarde si ce code marche chez toi.
Bloc de code:
-- Noms des sous-dossier à créer